Concours Vulture Industries 2019

Vulture Industries, Madder Mortem et Helheim seront en concert le 29 avril au Backstage de Paris. Event FB / Billetterie.

Une tournée menée par la co-tête d'affiche Helheim / Vulture Industries qui sera placée sous le pavillon Norvégien, pays du Metal s'il en est ! L'Avant-Garde de Madder Mortem, au grain unique de Agnete Kirkevaag, viendra ouvrir le bal. Après un break de près de sept ans, le groupe revient plus productif que jamais (deux albums en deux ans), avec notamment le dernier en date Marrow, acclamé par la presse et les fans. De l'Avant-Garde certes, mais empreint de mélancolie. L'ombre de AtroxWinds ou In The Woods plane. Le groupe n'hésite pas à s'éloigner des sentiers et à toucher à la folie de Diablo Swing Orchestra. Ce dernier est justement le chaînon manquant entre Madder Mortem et Vulture IndustriesVulture Industries qui prendra la suite avec un Avant-Garde Progressif et théâtral comme en témoigne les performances sur-vitaminées de leur charismatique chanteur Bjørnar Nilsen. Et enfin, fort de son nouvel album à sortir en Avril RignirHelheim investira les planches pour une musique nettement plus froide, Viking et Black Metal que ses prédécesseurs, évoquant Kampfar ou Enslaved.

À cette occasion, Garmonbozia et À Jeter Prom vous permettent de remporter 2 x 1 place pour cette date. Pour participer, il vous suffit de répondre à la question qui suit et de remplir le formulaire.


Fin le 22/04/2019



  • Quel est le nom du dernier album de Vulture Industries ?

  • Partager :