Concours Emmure 2019

Emmure, Obey The BraveFit For A King et Alpha Wolf seront en concert le 5 avril au Gibus de Paris. Event FB / Billetterie.

Emmure est un groupe de Hardcore / Deathcore formé en 2003 à New Fairfield dans le Connecticut par deux frères, Ben et Joe Lionetti (Guitare et batterie).Ils prennent contact par Internet avec Franklin Palmeri (Chant) qui lui vit dans le Queens à New York. Se joignent au trio Mark Davis (Basse) et Jesse Ketive (Guitare). Emmure commence alors à composer ses premiers morceaux et sort coup sur coup deux démos qui attire l'attention du label This City Is Burning Records. Leur premier ep intitulé The Complete Guide To Needlework sort ainsi en 2006 suivit très rapidement l'année d'après par Goodbye To The Gallows chez une plus grosse écurie, Victory Records. Leur renommée est alors grandissante et le groupe devient autant apprécié pour son style musical lourd et frontal que blâmé par les critiques.

À cette occasion, Cartel Concerts et A Jeter Prom vous permettent de remporter 2 x 1 place pour cette date. Pour participer, il vous suffit de répondre à la question qui suit et de remplir le formulaire.



Fin le 01/04/2019



  • Sur quel label est signé Obey The Brave ?

  • Partager :