Concours Gaahls Wyrd 2019

Gaahls Wyrd, TribulationUada et Idle Hands seront en concert le 26 février 2019 à Petit Bain - Paris. Event FB / Billetterie.

Tribulation est créé en 2004 en Suède sur les cendres de Hazard grâce à Johannes Andersson (Chant / Basse), Adam Zaars (Guitare), Jonathan Hultén (Guitare) et Jimmie Frödin (Batterie). Jakob Johansson remplace rapidement Jimmie derrière les fûts et le groupe compose une démo ainsi qu'un ep, Putrid Rebirth, qui posent les bases de leur son. Après ces quelques essais, Tribulation sort The Horror en 2009 chez Pulverised Records qui s'inscrit dans la droite lignée du Death oldschool made in Suède (Grave, Unleashed etc.), avec en prime un soupçon de Black Metal et une ambiance film d'horreur. Après s'être séparé de son batteur (qui est remplacé par Jakob Ljungberg), Tribulation revient en 2013 avec The Formulas Of Death. Grâce à sa notoriété grandissante, le groupe réussit à tourner en Europe en tant que tête d'affiche. Une tournée avec Watain sur le sol américain est également prévue fin 2013. En 2015 les Suédois sortent The Children Of The Night, un album plutôt bien accueilli par la presse et les fans.

À cette occasion, Garmonbozia et A Jeter Prom vous permettent de remporter 2 x 1 place pour cette date. Pour participer, il vous suffit de répondre à la question qui suit et de remplir le formulaire.


Fin le 18/02/2019



  • Comment se nomme le dernier album de Tribulation ?

  • Partager :