Concours Trepaneringsritualen @ Pilori

TrepaneringsritualenKollaps et Verset Zéro seront le 23 novembre à Gibus Live (Paris). Toutes les infos sur l'event FB. Pour l'occasion, deux places sont en jeu via une simple question !

Trepaneringsritualen
Trepaneringsritualen se consacre à l’exploration des thèmes de la religion, de la magie et des royaumes occultes. Rythmique et bouillonnante, suintant la désolation, sa musique évoque des visions de fin des temps. Trepaneringsritualen, l’un des nombreux nom de guerre de Thomas Martin Ekelund, est actif depuis 2008 et a effectué d’innombrables rituels noirs à travers le monde, y compris des festivals tels que Stella Natura, Vague Gothic Treffen.

Kollaps
Wade Black, définit lui même son role dans Kollaps, [nom tiré d'un album de Einstürzende Neubauten] sous les termes suivants, “I do vocals and use a guitar to make experimental noise,” Tout est dit. Depuis leur premier EP Heartworm en 2015, les australiens ont peaufiné leur noise post indus avec toujours ce son propre à eux conçu à base de déchets de ferrailles, de plastiques et autres, créant cette tonalité brute. Ce n'est pas un geste vide de sens ou seulement esthétique, mais aussi une façon d'utiliser littéralement les détritus de la société postmoderne contre elle-même. Le groupe détourne les conventions techniques et sonores pour toujours plus de noise, s'amusant des textures alors provoquées. Leur nouvel album Sibling Lovers sort sur Trait records et est masterisé par James Plottkin de Sunn0))). Disponible sur place et en précommande dès maintenant

Verset Zéro
Usant à bon escient des plus noirs desseins de la techno, de l’EBM, du metal, de la noise ou de la musique industrielle, Verset Zero parvient à concentrer dans son œuvre la brutalité et le chaos que mérite ce monde.
Fin le 10/11/2018



  • Dans quelle salle se déroule le concert ?

  • Partager :