Albums du moment
Pochette Full Upon Her Burning Lips
Pochette Back In Business Pochette Hvísl Stjarnanna
Chroniques
Pochette Final Transmission
Pochette Rammstein
Pochette Syntheosis
Pochette Flub Pochette Masses
Concours MIS 50

Concours : Les Make It Sabbathy fêteront leur 50ème édition avec 3 dates :
Acte I - Jeu 25 oct : Yob + Wiegedood @ Rocher de Palmer / 20H @ Rocher de Palmer - Event FB
Surprise - Dim 28 oct : Stoned JesusSomali Yacht Club @ VOID // Bordeaux / 20H - Event FB
Acte II - Mer 31 oct : Naxatras + Sbonk + TUNKS @ VOID // Bordeaux / 20H - Event FB
Acte III - Mar 20 nov : BelzebonG + The NecromancersHell In Town @ VOID // Bordeaux / 20H - Event FB

Pour l'occasion, 2X1 place par date et aussi 1 pass 3 jours MIS 50th (qui permet d’entrer aux actes I, II et III) sont en jeu !

A l’occasion de notre 50ième concert, on vous annonce une date surprise ! Honneur au gros son venu de l’Est avec les deux fers de lance de la scène lourde ukrainienne. Stoned Jesus et Somali Yacht Club viennent s’ajouter aux 3 jours de festivités intenses qui feront de l’automne bordelais un temple du Heavy et du Psychédélisme. Depuis sa création en 2009, Stoned Jesus n’a de cesse d’écumer les salles de concert du monde entier, prêchant un doom-psyché-prog monumental. Ils piétinent langoureusement les clichés du genre stoner. Les amateurs d’Asteroid ou de Weedpecker apprécieront le psychédélisme, la lourdeur et les mélodies spatiales de Somali Yacht Club. Une introduction cosmique à la tornade Stoned Jesus à suivre.

Le trio grec Naxatras offre de puissants voyages aux confins du psychédélisme. Leur musique est à elle-seule un hommage aux papas du rock psyché, Pink Floyd ou Hawkwind, mais elle n’oublie pas pour autant de saluer les seigneurs du heavy occulte, Black Sabbath, ni le légendaire guitare-héro Jimi Hendrix. Naxatras sait s’inspirer sans perdre l’originalité et la fraicheur qui font le succès de sa musique. On est ravis de poursuivre cet anniversaire sabbathien en leur compagnie ! Sbonk est un melting pot de bon goût qui s'auto-qualifie de "funk-fusion, de la cumbia-psyché ou du post-acid-garage-rock-prog-de-chambre", tout est dit. Les fans des Karma To Burn apprécieront plus particulièrement le troisième groupe Tunks qui suinte l'huile de moteur et le groove saturé.

Belzebong c’est tout ce que la Pologne a de plus lourd, lent et enfumé. Placé sous le signe de la chèvre, leur acid-heavy diffuse de massives émanations odorantes. « Greenferno », leur dernier effort en date (2015, Emetic Records), est un véritable concentré de fuzz diabolique qui encrasse les poumons pour l’éternité. The Necromancers trouvent leur inspiration dans les mythologies, religions, contes et légendes européens, ainsi que les classiques du cinéma d’horreur du siècle passé. Les Poitevins imposent cette ambiance sombre et angoissante si particulière, qui nous renvoie immanquablement aux écrits de Poe, Lovecraft ou Maupassant. Hell In Town envoie des riffs ultra lourds et poussiéreux. On adore leur style à la NOLA: stoner southern rocailleux à souhait ! Ils sortent "BONES" le 28 septembre 2018, un concentré de bois qui fait BAM dans les écoutilles. Attention grosse qualité de son et de compo, les oreilles exigeantes seront satisfaites croyez-nous.


Fin le 10/10/2018



  • Pour quelle date jouez-vous ? (Acte I, Acte II, Acte III, Surprise, Pass)

  • Partager :