Concours Crown The Empire @ Alternative Live

Crown The EmpireVolumes et Coldrain seront le 14 octobre à Petit Bain - Paris. Toutes les infos sur l'event FB et les places en vente par là. Pour l'occasion, 1 place est en jeu via une simple question !

Crown The Empire
Riches d'une esthétique visuelle et sonore fascinante, les texans de Crown The Empire ne sont actifs que depuis 2011 mais reçoivent depuis leurs débuts un accueil plus qu'enthousiaste du public comme de la critique. Ils ont confirmé leur popularité avec leur troisième album « Retrograde », sorti en 2016 et arrivé en tête du classement Billboard Top Rock aux Etats-Unis.

Coldrain
S'il y a un nom qu'il faut retenir dans le milieu du metalcore japonais, c'est bien Coldrain. L'année dernière, le groupe a fêté ses 10 ans d'existence après une première tournée européenne en 2016. Autant dire que la formation se faire rare en France et que chacune de ses apparitions est un évènement à la hauteur des espérances. Coldrain a sorti en 2017, “Fateless”, album qui a livré une nouvelle facette de sa personnalité, plus sombre et technique.

Volumes
Le groupe de metalcore progressif originaire de Los Angeles n'est pas venu en France depuis 2 ans, et nous présentera son dernier album « Different Animals ». Volumes est un contributeur reconnu sur la scène djent internationale et propose un son unique qui fait appel à des guitares groovy, des breakdowns imparables et un duo de chanteurs atypique.
Fin le 01/10/2018



  • Dans quelle salle se déroule le concert ?

  • Partager :