Albums du moment
Pochette Queen Of Time
Pochette Geometria
Pochette Hypercut Pochette Muerte
Chroniques
Pochette Annihilated
Pochette Jupiter
Pochette Buikikaesu
Pochette As Time Turns To Dust
Pochette It's Hard To Have Hope
Concours Dour 2018

A partir du 11 juillet, lancement du 30ème festival de Dour, qui aura lieu jusqu'au 15 juillet. Tout le line-up se dévoile sur leur site internet, mais en vrac, vous y retrouverez Dalek, Chelsea Wolfe, Zeal and Ardor, Kadavar, Dead Cross, Wyatt E. ou encore Ministry.

Pour l'occasion, le festival met en jeu un nouveau pack à gagner, celui du parfait petit campeur à Dour (1 tot-bag / 1 serviette / Un T-shirt / 1 verre / 1 jeu de cartes floqués Dour). Pour cela, il suffit de répondre à une question sur le festival ! En attendant, vous pouvez prendre vos places par là et un teaser se regarde ici.

Créé en 1989 par Carlo Di Antonio, le Festival de Dour est aujourd’hui le plus grand événement musical et touristique de Belgique francophone. Le festival arrive depuis 30 ans à trouver l’alchimie parfaite pour créer une des plus importantes fêtes en Europe : une programmation singulière, alternative et puissante alliant artistes mythiques, découvertes et diversité, un terrain de jeu au cœur des Terrils du Borinage et une organisation sans faille, pour près de 230 000 jeunes amoureux de la musique.
La prochaine édition aura lieu du 11 au 15 juillet 2018 et promet d’ores et déjà de tenir toutes ses promesses !
Fin le 14/06/2018



  • Le Festival de Dour accueille Ministry cette année. Vrai ou Faux ?

  • Partager :