Albums du moment
Pochette The Waste Land
Pochette Total Dump
Pochette Hier Déjà Mort Pochette Lost Empyrean
Chroniques
Pochette Berserker
Pochette I, The Mask
Pochette Broken
Pochette Algorythm
Pochette Traveler
Pochette Rituals of Power Pochette 2020
Découverte
Pochette Nosebleeds
Concours Rafiq Bhatia @ Point FMR

Rafiq Bhatia, guitariste de Son Lux, sera le 28 avril au Point Ephémère (Paris). Toutes les infos sur l'event FB. Pour l'occasion, 2 places sont en jeu via une simple question !

Le compositeur et guitariste new-yorkais Rafiq Bhatia (US / Anti-Records) cherche à faire voler en éclats les préjugés sur ce que l'on peut dire sans même prononcer un mot : Breaking English, l'audacieux premier album instrumental de Bhatia sur ANTI- Records, compte bien remettre en cause le vocabulaire musical existant avec un langage qui lui serait propre.

“‘Hoods Up' est le premier titre sur lequel j'ai commencé à travailler pour Breaking English, et l'un des derniers que j'ai terminé”, explique Bhatia. “Ça m'a pris des années, j'ai jeté de nombreuses versions à la corbeille en cours de route, mais le résultat est là : je repousse mes propres limites. Ça demandait d'explorer de nouveaux territoires inconnus, mais aussi de m'accepter tel que je suis. Je pense que la musique recèle en elle un peu de cette difficulté de création.” Divertir.eu
Fin le 20/04/2018



  • Dans quelle ville se déroule le concert ?

  • Partager :