Concours Sepultura 2018

Sepultura, ObscuraGoatwhore et Fit For An Autopsy seront en concert le 20 mars à l'Elysée Montmartre de Paris. Event FB / Billetterie.

Les nostalgiques vous diront que Sepultura est mort quand Max Cavalera a quitté le navire en pleine gloire en 1997. Ce qui est sûr, c'est que depuis le succès commercial n'est plus le même et l'impact musical sur la scène non plus. Si vingt ans après certains y pensent encore, la bande à Kisser semble elle, être passée à autre chose. Difficile de ne pas introduire Machine Messiah en ayant quelques mots pour The Mediator Between Head And Hands Must Be The Heart puisque ce dernier a réellement relancé Sepultura en 2013. On a pu constater un groupe de nouveau puissant, structuré et surtout inspiré qui livra son meilleur album depuis des lustres. Machine Messiah en est la suite logique, à la différence près que les Brésiliens sont allés encore plus loin dans l'ambition et n'ont pas hésité à prendre des risques. Il suffit d'une seule écoute pour comprendre que cet opus est riche, et joue la carte du contre-pied en quasi permanence avec des rythmiques oscillant entre Thrash et Groove Metal aux légers accents tribaux, mais pas seulement.

À cette occasion, Garmonbozia et A Jeter Prom vous permettent de remporter 2 x 1 place pour ce concert. Pour participer, il vous suffit de répondre à la question qui suit et de remplir le formulaire.


Fin le 15/03/2018



  • Sur quel label est signé Sepultura ?

  • Partager :