Albums du moment
Pochette Hypercut
Pochette Muerte
Chroniques
Pochette Ámr
Pochette Etter Lys
Pochette Carnage
Pochette es taut
Pochette Place Noire
Concours Betraying The Martys @ Headbang

Betraying the MartyrsAfar et Keys and Promises seront le 16 février au Grillen (Colmar) pour fêter les 3 ans de Headbang. Toutes les infos sur l'event FB. Pour l'occasion, 1 place est en jeu via un simple concours !

HEADBANG&The Link Productions présentent :
Betraying the MartyrsKeys and Promises et Afar : de quoi fêter les 3 ans de Headbang au Grillen ,Colmar.

BETRAYING THE MARTYRS mélange culture française et anglaise, avec notamment Aaron Matts au chant qui devient un cocktail explosif et surtout parfaitement dosé. Betraying The Martyrs fera la halte au Grillen, Colmar avant d'attaquer leur tournée européenne "The Resilient Tour".

Le son du quintet KEYS AND PROMISES délivre sans détours des sonorités alternatives et aériennes rattachées à une base définitivement rock. Le groupe affirme un son mature et maîtrisé depuis sa formation en 2011. Avec une solide expérience scénique affirmée à travers plusieurs tournées. Le groupe vient de finir une tournée en Russie.,avant de retourner en studio.

AFAR oscille entre post hardcore et mélodic hardcore, dans la lignée des Norma Jean, Life Ruiner, Birds In Row, Doyle Airence, Glassjaw et consorts. Un premier Ep sera enregistré durant le printemps 2018 et une flopée de dates viendra agrémenter l'hiver, l'occasion de faire découvrir la déferlante.

Fin le 14/02/2018



  • Dans quelle ville se situe le concert ?

  • Partager :