Albums du moment
Pochette Spotted Horse
Pochette Full Upon Her Burning Lips
Pochette Our Voices Will Soar Forever Pochette Back In Business
Chroniques
Pochette Algleymi
Pochette Carrion Spring
Pochette Downward Motion
Pochette Old Star
Pochette The Chosen One Pochette A Throne of Ash,
Concours Archgoat @ Petit Bain

Garmonbozia invite Archgoat, Bölzer, Svartidaudi et Eggs Of Gomorrh le 2 octobre à Petit Bain. Une soirée placée sous le signe du metal extrême donc à laquelle nous vous encourageons fortement à vous rendre. Toutes les informations dont vous avez besoin sont sur l'event FB et les places sont disponibles via les billetteries Fnac, Digitick et Ticketmaster

Archgoat
Formé en 1989 en Finlande, le War Metal de Archgoat ne fait pas dans la dentelle, loin de là. The Apocalyptic Triumphator, sorti en 2015 chez Debemur Morti a vu le groupe revenir sur le devant de la scène de la plus belle des manières. Mais s'il y a bien un endroit où Archgoat impose son règne sans partage, c'est sur scène. 

Bölzer
Le duo suisse qui compose Bölzer parcourt l'underground depuis quasiment une décennie. Après trois EP, il décide de passer à la vitesse supérieure et nous livre Hero, leur premier album sorti l'année dernière chez Iron Bonehead. Leur metal extrême navigue avec habileté au-dessus des codes des différents genres pour proposer une musique personnelle qu'il n'est pas aisé de comparer avec d'autres. Sur scène, ils auront à cœur de montrer qu'ils sont désormais une bête tout feu tout flamme. 

Svartidaudi
Si vous ne le saviez pas encore, la scène Black Metal islandaise est l'un des plus beaux joyaux du metal underground moderne et Svartidaudi en est l'un des fers de lance. Avec un seul album, plusieurs splits et EP, le dernier sorti en 2016 chez Terratur Possessions, ils ont su marquer au fer rouge les esprits. Ils viennent maintenant en France, emportant dans leurs bagages les vents polaires dont ils ont l'habitude, pour notre plus grand plaisir.

Eggs Of Gomorrh : 
Formé en 2008, les Suisses de Eggs Of Gomorrh sont étrangers au terme de subtilité. Au programme, du War Metal, de la violence, des blasts en furie et une grosse dose d'agression pour chaque membre de l'audience. Une première partie à ne pas manquer si vous appréciez le metal le plus violent et sombre qui soit.

Garmonbozia et A Jeter Prom vous permettent de gagner 2 x 1 place pour cette soirée qui ne se reproduira pas de sitôt. Comment faire ? C'est tout simple. Remplissez le formulaire, répondez correctement à la question et c'est tout. Les gagnants recevront un mail pour les tenir au courant. Bonne chance.


Fin le 26/09/2017



  • Quel album a sorti Svartidaudi en 2012 ?

  • Partager :