Albums du moment
Pochette Street Heat
Pochette Necroceros Pochette Vivre Encore
Chroniques
Pochette W Śnialni
Pochette I
Pochette Silent Running
Pochette Stillness
Pochette La Joie
Pochette Hategod Triumph
Concours Future Of the Left @ Astrolabe

Future Of the Left et Bison Bisou seront le 13 février à l'Astrolabe. Toutes les infos sur le site de la salle et les places en vente par là. Pour l'occasion, 2x2 places sont en jeu grâce à la salle !

Future Of the Left
Corrosif et sauvage, la bande de Jack Falkous livre depuis 2005 des disques sous pression, brûlots sarcastiques aux rythmiques sévères qui culminent dans un dernier album voyant l’art des Gallois atteindre un haut niveau d’orfèvrerie. « The Peace And Truce of… » est un alignement de titres tendus, syncopés, à la fois bourrés d’humour et sèchement musclés, affinant sa recette dévastatrice entre post-punk et noise. Sleafords Mods meets Young Widows pour un résultat british jusqu’au bout des cordes, punk et railleur, avec des lives dont l’énergie n’a rien à envier aux plus véner’ des groupes noisecore.

Bison Bisou
Bison Bisou dégage sur scène toute la puissance d’un mentos dans une bouteille de gini qu’aurait renversé un enfant saoul de six ans. Élevé au grand air des centrales nucléaires et au vacarme des aciéries post-textiles, l’animal électrique à cinq double-pattes ne rechigne jamais à mettre les doigts dans la prise, surtout les cheveux mouillés.
Aussi à l’aise en concert que dans la meilleure boite de nuit de ta ville, le coup de rein sonique huilé comme un glaviot de poitrinaire nihiliste, Bison Bisou te permet au choix de te désaxer la tête en rythme ou bien de lancer une queuleuleu le doigt bien en l’air, comme s’il fallait mourir demain.

Fin le 10/02/2017



  • Dans quelle ville se situe l'Astrolabe ?

  • Partager :