Concours Soirée Les Acteurs De L'Ombre #4 @ Les Cuizines

Le 10 février prochain, le Black Metal Français de Regarde Les Hommes Tomber, Deluge et Moonreich viendra résonner sur les murs des Cuizines. Pour ne pas manquer cette 4eme soirée des Acteurs De L'Ombre, deux places sont à remporter ci-dessous. 

"REGARDE LES HOMMES TOMBER
Suite directe du premier LP, Exile emmène l’auditeur à travers une quête de revanche pour les hommes chassés du Royaume de Dieu illustrée par une alternance de passages oppressants et de riffs majestueux sur fond de basse bourdonnante et de vocaux torturés. Enregistré, mixé et masterisé au studio Saint Marthe par Francis Caste (Kickback, Hangman’s Chair, No Return… ), “Exile” ne s’approche pas comme une simple suite. REGARDE LES HOMMES TOMBER livre ici un second album imposant et accompli.


DÉLUGE 
Le tonnerre gronde au loin. La pluie tombe sans cesse, incisive et impitoyable. Tempête soudaine d’instruments déchaînés puis le calme, le calme absolu. DÉLUGE Le groupe délivre un Black Metal acéré empreint de sonorités post-hardcore et donne naissance à une œuvre assurément moderne, viscérale et atmosphérique. Situé à la croisée des chemins et servi par un son écrasant signé Joey Sturgis (Oceano, The Acacia Strain, Born of Osiris,…)&Christophe Edrich (The Ocean, Hacride, Klone,…), “Æther” ne manquera pas de marquer une scène Black Metal en pleine effervescence. DÉLUGE n’a rien a envier aux têtes de file de la scène Black Metal / Post-Hardcore et illustre remarquablement son nom à coups de riffs acerbes soutenus par des rythmiques implacables et ponctués d’atmosphères oppressantes et glacées.


MOONREICH
MOONREICH revient sur le devant de la scène pour la sortie de son nouveau méfait. Les ambiances glauques et âpres sur fond de blast beat et de passages mid-tempo propres à la musique de MOONREICH évoluent et prennent une nouvelle dimension sur ce troisième album. Une nouvelle fois enregistré au studio Hybreed, qu’on ne présente plus (Glorior Belli, Temple Of Baal, Seth…), et masterisé par Magnus ‘Devo’ Andersson (Marduk, Funeral Mist, Ofermod …), ce nouvel album impose l’identité du groupe par ses atmosphères sombres et poisseuses. Un album direct aux allures plus personnelles qui hissera MOONREICH parmi les fers de lance du Black Metal Français : PILLARS OF DETEST"

Fin le 08/02/2017



  • Quel est le premier titre de Exile, dernier album en date de Regarde Les Hommes Tomber ?

  • Partager :