Concours Chelsea Grin @ Secret Place

Soirée sous le signe du Deathcore et du Metalcore ce 12 février avec Chelsea Grin, Betraying The MartyrsMake Them Suffer et Void Of Vision. Pour rafler vos places, il suffit de répondre correctement à la question ci-dessous. Bonne chance !

"CHELSEA GRIN
Originaire de Salt Lake City dans l’Utah, CHELSEA GRIN s'instaure de plus en plus parmi les leaders de la scène Deathcore. Il faut dire qu'ils ont les arguments qui frappent : une double pédale mitrailleuse, des blast beats ravageurs et des breaks down en furie, enrobés dans un son ultra produit des plus efficaces ! Les riffs mélodiques et touches de clavier électro contribuent à leur style résolument moderne, qui se laisse influencer par quelques notes djent. Le résultat est là : encore un groupe qui tabasse à la Secret Place !


BETRAYING THE MARTYRS
LE groupe du moment sur la scène Deathcore français. Depuis 2009, le combo poursuit inlassablement son ascension, et a déjà tourné avec des groupes comme WHITECHAPEL ou ASKING ALEXANDRIA. Breakdowns impétueux, growls féroces et envolées de voix claires font la recette des compos puissantes de BETRAYING THE MARTYRS. Un groupe qui sait aussi faire preuve d'humour en reprenant la célèbre chanson "Let it Go" (Libérée, Délivrée), issue du long métrage de Disney "Frozen". "
Fin le 09/02/2017



  • De quelle ville est originaire Chelsea Grin ?

  • Partager :