Concours Noyades - Release Party

Le 22 octobre, c'est la release-party de Noyades et son Go Fast, soutenus par The Dead Mantra et Warsawwasraw, à La Station (Gare des Mines / Paris). Toutes les infos sur l'event FB. 2 places sont en jeu, gracieusement offertes par Noyades.

Noyades ☾ (Acid Noise Punk, Lyon/Paris)
Trio lyonnais, assassiné par Keiji Haino, excavé au 3ème jour par Psychic Paramount, Lightning Bolt et At The Drive In. Assemblage brutal de trois pièces détachées appartenant à des chapelles techniquement inconciliables (harsh noise, musique psychédélique, crust punk, pop seventies, noise rock, drone ambiant…), la musique de Noyades est une hérésie, une course à la mort punk et psychédélique, à peine interrompue par des traversées d’un désert peuplé de drones méditatifs, de retours d’acide et d’incantations de rites chamaniques au coeur d’une grotte maudite.
S’écoute une burgbier dans une main, et un tacos steak dans l’autre.


The Dead Mantra (Shoegaze Cold Wave Heros, Le Mans/Paris)
Après un premier album paru chez Cranes Records en 2014, le quatuor expatrié à Paris (mais leur coeur est toujours sarthois tkt) s'est récemment produit sur scène au festival Reverence Valada, au Levitation France, et dans un tas de caves humides aux quatres coins du pays. The Dead Mantra livrera un concert sous forme d'hommage aux moines de l'abbaye de Solesmes, au but en or de David Trézeguet en finale de l'Euro 2000, entre violence cathartique, pluies ardentes de saturation et tension post-ce que vous voulez.

Warsawwasraw ◬ (Rupture d'anévrisme HxC, Paris)
Sortez vos calculettes et fermez vos putain de bouquins, partiel de sciences physiques. Défier les lois terrestres, compter plus vite que Bertrand Renard, bouger les bras et les doigts super vite, être moins prog que Dillinger et plus austère que Retox, c'est possible.
Le meilleur groupe de musique extrême de France, ce n'est plus un secret.

Fin le 20/10/2016



  • Comment s'appelle le premier album de Noyades ?

  • Partager :