Concours Oathbreaker @ Ferrailleur

Oathbreaker vient à Nantes au Ferrailleur le 22 Novembre nous coller au mur avec leur chaos-harcore, et accompagné de Wife et The Rodeo Idiot Engine pour une date sous le signe de la violence pure. Toutes les infos sont sur l'event FB.

OATHBREAKER (Chaos Hardcore) BELGIQUE :
Il est difficile de présenter Oathbreaker... Depuis 8 ans ce combo produit des lives incroyablement intenses, où chaque personne se voit confrontée à ses propres angoisses et saloperies enfouies au fond de l'inconscient. Quand les portes du Ferrailleur se refermeront sur nous avant ce concert, prenez une grande inspiration car viendra la tempête.

WIFE (Dark Pop Electro) IRELAND :
James Kelly, en ayant fini avec le post-black metal d'Altar of Plagues en 2013, s'est concentré sur son projet solo WIFE, en conservant tout son talent de musicien. Et foutrecul du talent il en as. Des vocals aux basses, on est entraînés avec lui dans ses propres ténébres.

THE RODEO IDIOT ENGINE (Blackened Violence) PAYS BASQUE :
Une agonie über jouissive, c'est The Rodeo Idiot Engine. Le genre de brutalité qui fais s'arracher le jack de ton casque quand t'écoute pépouze chez toi, et qui te fais balancer d'amples mandales de freefight en live. Le combo basque vient nous rentrer dans la gueule sur le terrain Nantais, préparez-vous à pas être prêts.

Blue wave production et Metalorgie vous offrent 2 places, il suffit de répondre à cette question, avec une petite aide :


Fin le 06/11/2016



  • Dans quel autre groupe joue Lennart, le guitariste d'Oathbreaker ?

  • Partager :