Concours Wovenhand @Astrolabe

Wovenhand et Emma Ruth Rundle seront le 13 à Octobre l'Astrolabe (Orléans). Toutes les infos sont sur l'event FB et les places s'achètent par là. Pour l'occasion, 2 places sont en jeu !

L'Astrolabe
Bd Jean Jaurès (3ème étage du complexe du Baron)
45000 ORLÉANS

Wovenhand
ormé au début des années 2000 par David Eugene Edwards, en même temps que son autre projet 16 Horsepower, Wovenhand explore les possibilités de la country/folk en marquant les percussions et les instruments divers (guitares électriques, acoustiques et banjo).
Après un tour du monde des plus grand festivals Rock (Hellfest, Azkena Rock Festival, Roadburn Festival, Psycho Festival, etc…) et des tournées accompagné de Tool, Russian Circles et Chelsea Wolfe, Wovenhand revient à la fin de l’été 2016 avec son 9ème album « Star Treatment ». Attendez-vous à une plongée intense Neo-Folk/Punk/Country-Alternative/Psyché… Rien que ça !


Emma Ruth Rundle
Il n’est pas rare de voir les artistes glaner de l’inspiration dans les bouleversements émotionnels, transcendant cette douleur par une sorte d’osmose mentale, de sorte que les turbulences de leur vie fournit le carburant pour leur feu artistique. Seuls quelques-uns ont cependant réussi à mettre à nu les nerfs ouverts de leurs souffrances, en invitant l’auditeur à éprouver l’émotion brute avec eux , en temps réel. Emma Ruth Rundle une artiste de cette trempe.
En exposant les vulnérabilités si fragile de sa musique elle incarne en quelque sorte son propre malaise personnel , créant une expérience auditive à la limite de la catharsis totale, pour elle et le public . Son deuxième album solo , « Marked For Death » , véritable mine de sentiments tels que la perte , la défaite , le chagrin et l’autodestruction; réussi à faire émerger avec accomplissement son opus le plus honnête et convaincant d’une carrière déjà bien prolifique.
Fin le 07/10/2016



  • Qui a formé Wovenhand ?

  • Partager :