Concours The Fall of Troy, Tiny Moving Parts et Paerish au O'Sullivans Backstage by the Mill

The Fall Of TroyTiny Moving Parts et Paerish seront en concert le 8 septembre au O'Sullivans Backstage (Paris) grâce à Alternative Live. Vous avez la possibilité de gagner 2x1 places en répondant à une simple question et en remplissant le formulaire ci-dessous. Les places sont en vente ici et l'événement Facebook vous permettra de retrouver toutes les infos.

The Fall Of Troy :
Agés de 20 ans à peine à leurs débuts à la fin des années 2000, le trio post-hardcore The Fall Of Troy avait fait sensation grâce à ses compositions sauvages, son sens du riff imparable et sa présence scénique.  Juste après de la sortie en 2009 de son opus In The Unlikely et de son tube F.C.P.R.E.M.I.X., The Fall Of Troy annonçait cependant sa séparation. Que les fans se rassurent, Thomas Erak (chant/guitare), Andrew Forsman (batterie) et Tim Ward (basse/chant) sont bel et bien de retour et ont reformé le groupe d'origine, pour notre grand plaisir. Si le groupe a gagné en maturité, il n'ont pour autant rien perdu de leur fougue, la preuve avec le single 401K, première bombe lâchée en 7 ans, qui annonce la sortie imminente de leur cinquième album OK en avril.

Tiny Moving Parts :
Sensation Emo Rock originaire du Minesota, Tiny Moving Parts avait marqué les esprits en sortant This Couch Is Long And Full Of Friendship, deuxième album concentré d'émotions sincères et communicatives. Si le chant nous
rappelle celui de Jordan Dreyer de La Dispute, le groupe se démarque et s'est forgé une identité propre avec des sonorités math-rock. Tiny Moving Parts sortira son troisième album le 20 mai Celebrate chez Triple Crown Records et reprendra le chemin de la scène, son terrain de prédilection, notamment avec le groupe The Wonder Years au printemps.

Fin le 06/09/2016



  • Comment s'appelle le deuxième album de The Fall Of Troy ?

  • Partager :