Albums du moment
Pochette Fyra
Pochette Street Heat
Découverte
Pochette Lost Ghosts Vol.1
Concours Pub ADK - 10 ans

A la rentrée, Le Pub ADK, célèbre ses 10 ans avec une série de dix dates spéciales de septembre à décembre 2016.
Du 13 au 15 octobre 2016, Le Pub ADK organise notamment trois jours consécutifs de concerts avec WeedeaterBabylon Pression, Francky Goes To Pointe à Pitre et Pryapisme. Event FB.

Babylon Pression (Brutal punk, Marseille)
Groupe marseillais apparu en 1998, la formation tape dans un pseudo rap/néo français que nous ne connaissons que trop bien à l'image d'Enhancer et Tripod. Après avoir rejoint le collectif Coriace (Tripod, Eths), nos 5 amis sortent plusieurs démos, notamment Classé X en 2001. Et de la hargne, il y en a sur « Allez Tous Vous Faire Foutre » : Des Tasers et des Pauvres, J'en Ai Marre, Allez Tous Vous Faire Foutre, ... La tracklist donne le ton. Babylon Pression est contestataire, délaissant ses racines néo des premiers opus pour s'ancrer de plus en plus vers un Hardcore'N'Roll protestataire.
De passage en 2011 et 2012 au Pub ADK, le groupe revient crier ses démons dans une ambiance des plus adéquates : la célébration des 10 ans du lieu !
 

Francky Goes To Pointe à Pitre (Tropical noise, Tours)
Formation foutraque reconnue unanimement pour ses palmiers gonflables, ses chemises qui brûlent les yeux et ses claquettes dépareillées, le trio a réussi à construire un pont entre Chicago, Bamako et les Antilles sans y avoir jamais foutu les pieds. Dépourvu de chant mais sûrement pas de groove, le groupe convoque le malin lors de séances de limbo sous Piña colada. Musicalement, on est sur du "heavy coupé-décalé" intransigeant mâtiné de power-zouk transcendantal. Dedans, on trouve du Pneu, des Friskies, du Mr Protector et du Luis Francesco Arena. Bref de la poutre des Iles Tourangelles !

Pryapisme (Metal expérimental, Clermont-Ferrand)
Pryapisme nous vient tout droit de Clermont-Ferrand (le groupe hein, pas la maladie) et propose depuis 2010 et leur Rococo Holocaust, une expérience musicale féline, visionnaire et incroyablement dérangeante.
"Pryapisme est un groupe au patronyme grotesque, à la musique incongrue et de toute évidence voué à un échec commercial et critique inexorable.
Ses membres masochistes s’accrochent à leur rêve puéril de sexe et d'argent facile depuis 2000, dépensent des sommes folles dans du matériel sophistiqué au fonctionnement ératique, tout ça pour émettre des flatulences sonores d'un goût douteux. Leur humour scatologique et leur imagerie putassière n'ont d'égale que leur attirance irrationnelle pour la gente féline à l'odeur méphitique. Encore un groupe qui sombrera dans l'oubli." (Metalorgie)


Weedeater
Né au milieu des nineties à Wilmington, Weedeater est emmené par Dave Collins, ancien membre de Buzzov-en et actuel bassiste de Bongzilla. Après deux albums respectivement sortis chez Berserker et Crucial Blast, le groupe sort God Luck and God Speed en 2007 sous la direction de Steve Albini. Weedeater a partagé l'affiche avec Corrosion Of Conformity, Crowbar, Clutch et Kylesa.
Fin le 06/10/2016



  • Quel age a le Pub ADK ?

  • Partager :