Chroniques
Pochette On Circles
Pochette Arkhipov
Pochette Summerland
Pochette Fearmonger
Pochette The Talkies
Pochette Vesica Piscis
Découverte
Pochette Discography
Concours Kid Wisa @ Reacteur

Kid Wise (à mi-chemin entre Archive et Phoenix) et Las Aves  anciennement The Dodoz) seront le 2 avril à Le Réacteur (Espace Icare - Issy les Moulineaux). Vous pouvez retrouver toutes les infos sur l'event FB. En attendant, 2 x 2 places sont en jeu sur cette page.

Kid Wise
A mi-chemin entre Archive et Phoenix, les jeunes toulousains de Kid Wise sont devenus en un album, un des groupes rock français les plus prometteurs. Ce premier album intitulé “L’innocence” fait suite à leur EP “Renaissance”, tous deux salués par la critique. S’ils ont su garder la spontanéité et la fraîcheur de leurs débuts, ils proposent aujourd’hui un album pluriel et ambitieux, condensé d’une pop progressive et mélancolique. Aérienne ou énergique, rock ou électro, la musique de Kid Wise ne s’embarrasse ni de barrière ni de convention. C’est ainsi qu’ils se trouvent à la croisée et des chemins et bien en face de leur public. De Solidays au Garorock Festival, de Toulouse à Paris, le groupe parcoure la France. Il est donc logique que nous les invitions aujourd’hui au Réacteur !

Las Aves
Egalement originaires de Toulouse, les désormais parisiens de Las Aves ne sont pas des inconnus de la scène rock française. Sévissants précédemment sous le nom de “The Dodoz”, ils sont les auteurs d’un premier EP dont le single “Los Angeles” tournera encore longtemps dans nos oreilles et les radios ! Entre Las Aves et Dan Levy, producteur de leur premier EP, le coup de foudre fût immédiat : “Ils m'ont complètement bluffé. Chaque idée semble nouvelle et inédite, et pourtant le tout est d'une évidence à toute épreuve ». On est d’accords ! Alors on les invite !
Fin le 27/03/2016



  • Quelle ville est surnommée La Ville Rose ?

  • Partager :