Albums du moment
Pochette Glow On
Pochette Wildhund
Pochette Anabasis Pochette In Transmission
Chroniques
Pochette Exhumed Information
Pochette Savigaila
Pochette How To Tune A Parrot
Pochette Lower forms of life Pochette Welcome To The Nightmare
Découverte
Pochette No Way
Concours Hangmans Chair @ Pub ADK

Hangman's Chair, en plus d'être au Metalorgie Fest, sera avec Erlen Meyer au Pub ADK le 27 février prochain. Vous pouvez retrouver toutes les infos sur l'event FB ou acheter vos places . Egalement, deux places sont en jeu via une petite question.

Hangman's Chair
Fondé en 2005 par des membres d’Es la Guerilla, Hangman's chair est un groupe de sludge français. Un premier album en 2006 "(A Lament For…) The Addicts" et un split avec Eibon posent les bases d’un univers doom / stoner et des thématiques chères aux parisiens qui demeureront un fil conducteur sur l’ensemble de leur production: addictions, misère humaine et désespoir. Ce premier album marque également le début d’une collaboration qui va durer avec le label Bones Brigade Records. En 2009, "Leaving Paris" annonce un premier tournant : Cédric prend la place de Keo au chant et construit définitivement l’identité des Hangman’s chair à travers une prouesse vocale saluée par les critiques. Clem de L’Esprit du Clan rejoint également les membres originaux à la basse.
Tournées en France, en Islande, Russie, Benelux, Allemagne, Suisse, etc. Les dates s’enchaînent aux côtés des pointures du genre : Crowbar, Corrections House, Eyehategod, High on fire, Devil’s blood, ou en encore The Sword …


Erlen Meyer
A la croisée entre le polar noir et le thriller d’épouvante, Erlen Meyer livre, à l’occasion de son premier album éponyme, un véritable manifeste sludge metal, lourd, poisseux, haineux et sans concession.
Ici, chaque chanson est une histoire mettant en scène différents protagonistes. Plus qu’un album, un recueil de nouvelles, rappelant la noirceur du cinéma hitchcockien ou encore la chape de plomb s’abattant froidement, tel un brouillard londonien, dans les romans d’Agatha Christie. Sombre, dérangeant, raffiné, intense.

Fin le 17/02/2016



  • A quel festival organisé par un webzine Hangman's Chair participera ?

  • Partager :