Concours Cancert Bats + Lord Dying

Cancer Bats et Lord Dying jouent le jeudi 4 février à L’Empreinte de Savigny Le Temple (77).

Mélangeant avec ardeur l'esprit in your face du Punk Hardcore 90's et un son plus lourd et gras aux allures Sludge voire Heavy Metal, il n'y a pas à dire : le quatuor Canadien Cancer Bats ne laisse pas indifférent. Avec cinq albums au compteur (dont une reprise explosive du mythique Sabotage des Beastie Boys) et d'innombrables tournées outre-Atlantique comme Européennes, ce combo tout feu tout flamme a fédéré une large communauté de fans au fil des ans. Menés par Liam Cormier, vocaliste à l'énergie indomptable et au capital sympathie indéniable, Cancer Bats n'ont plus rien à prouver lorsqu'il s'agit de transformer les fosses en véritable dancefloors Metal / Hardcore. 
Quand à Lord Dying, indiquer leur provenance (Portland, USA) devrait être à elle seule un gage de qualité Doom. Signé sur le très réputé label Relapse Records, le quatuor n’en est pas à son premier coup d’essai et a tourné aux Etats-Unis et en Europe aux côtés des plus grands : Corrosion Of ConformityToxic Holocaust, Red Fang... Un rouleau compresseur aux influences multiples, et l’envie d’en découdre qui fait mouche.

À cette occasion, Purple Sage Pr met en jeu 2 x 1 place pour assister à ce concert. Pour participer, il vous suffit de répondre à la question qui suit et de remplir le formulaire. Les places sont en vente par ici. Toutes les infos sont sur l'event FB.


Fin le 28/01/2016



  • Quel est le dernier album de Lord Dying?

  • Partager :