Albums du moment
Pochette Meanwhile
Pochette Sky Void Of Stars
Pochette Ocean Pochette Fog Infinite
Découverte
Pochette Future Classic
Concours Golden Void @ Batofar

Golden Void et Holy Sons seront à le Batofar (Paris) le 2 février. Vous pouvez retrouver toutes les infos sur l'event FB ou acheter vos places par ici. L'orga met également en jeu 2 places pour profiter de la soirée, en répondant à une question.

GOLDEN VOID est le nouveau visage du psychrock de la Bay Area déjà riche d'une longue tradition de l'expérimentation ancrée dans la mélodie. Avec en son sein le chanteur/guitariste de EARTHLESS, Isaiah Mitchell, GV aligne deux albums taillés dans une veine de feeling pur. Amoureux des sixties et des seventies, de tout ce que ces années ont apporté de rock épique, mélodieux et sauvagement instinctif, si vous êtes fatigués du revival actuel, vous trouverez dans les mélopées et la candeur de GOLDEN VOID la fraîcheur maritime intacte du San Francisco de l'âge d'or du rock libre. Son nouvel album "Berkana" est tout juste sorti chez Thrill Jockey, une pépite parfaitement équilibrée entre riffs musclés, mélodies charmeuses et atmosphères vaporeuses. Un groupe rare sur scène, un son hérité des plus grands et magnifié par des musiciens hors-paire.

Derrière HOLY SONS se cache en fait le projet "solo" du batteur de OM / GRAILS / LILACS and CHAMPAGNE Emil Amos. Si ce nouvel avatar musical du monsieur ne vous surprendra tant il semble hanter avec lui les mêmes terres évanescentes et doucement sepia que ses autres projets, sa maestria a écrire de concises pièces pop captivantes vous séduira. Délicieusement guimauve dans ses ballades d'inspiration space rock et sixties et envoûtant dans les temps suspendus dans la galaxie qu'il multiplie, son nouvel album "Fall Of Man" est une douce démonstration du songwriting enchanteur du batteur. Une corde de plus à l'arc de ce cupidon dark et retro.
Fin le 26/01/2016



  • De quel groupe est issu Isaiah Mitchell ?

  • Partager :