Albums du moment
Pochette Fyra
Pochette Street Heat
Découverte
Pochette Lost Ghosts Vol.1
Concours Locrian + Treha Sektori

Locrian et Treha Sektori seront en concert le samedi 16 janvier à la Mécanique Ondulatoire de Paris.

Difficile de cerner les contours d’un projet aux influences et tropismes aussi variés que Locrian. Pouvant rassembler autant les amateurs de black metal que de musique contemporaine ou d’indus, le trio de Chicago produit depuis dix ans bientôt une œuvre étrange, expérimentale dans ses explorations sonores mais regardant toujours à travers un prisme dark et chargé émotionnellement. Signé depuis deux ans sur le prestigieux Relapse Records, le groupe publie en 2015 son album le plus épique, Infinite Dissolution, et annonce une petite tournée européenne dont nous avons le privilège d’accueillir une étape à Paris.
En support, nous avons le plaisir de vous proposer un autre artiste œuvrant à la confluence des musiques digitales et saturées : Treha Sektori, projet solo de Dehn Sora, activiste parisien concepteur d’un art musical et visuel sombre et syncrétique et seul membre français de l’ésotérique collectif Church Of Ra (Amenra, Oathbreaker, The Black Heart Rebellion...). Publiée sur le label de référence drone/dark ambient/indus canadien Cyclic Law et la maison belge du collectif COR Consouling Sounds, sa discographie développe une vision obscure, classieuse et grandiloquente qui nous rappelle les grandes heures de Cold Meat Industries.

À cette occasion, Kongfuzi met en jeu 2 x 1 place pour assister à ce concert. Pour participer, il vous suffit de répondre à la question qui suit et de remplir le formulaire. Les places sont en vente par ici. Toutes les infos sont sur l'event FB.


Fin le 13/01/2016



  • Sur quel label est sorti le disque Infinite Dissolution?

  • Partager :