Chroniques
Pochette Breathe In/Out
Pochette Don't Believe, Watch Out
Pochette Continuum / Fate
Pochette Etazhi
Pochette 8
Pochette Conundrum
Pochette Armour Pochette Old Smoke
Découverte
Pochette Discography
Concours Therion en concert au Trabendo

Therion sera en concert le 18 janvier 2016 au Trabendo (Paris).  Luciferian Light Orchestra (FB), Ego Fall (FB) et Imperial Age (FB) complètent l'affiche.

"Therion est le groupe de Christofer Johnsson, son seul membre permanent. Après des débuts death metal, le compositeur va vite se tourner vers le metal symphonique avec de forts accents d'opéra. Depuis, le succès et les albums s'enchaînent et malgré un line-up très changeant, il sait toujours s'entourer de musiciens talentueux. La setlist pour cette tournée sera un best of de leur discographie.
Chris est prolifique et lance un nouveau projet intitulé Luciferian Light Orchestra dont le style est dédié aux seventies, proche du psychédélique rock. Un premier album éponyme est sorti en avril 2015. Il est composé de morceaux écrits par Chris au fil des années et qu'il pensait trop retro pour Therion.
Pour ouvrir la soirée, les mongoles de Ego Fall et les russes de Imperial Age."


Les places sont en ventes dans les réseaux habituels : Fnac Spectacles, Digitick, Ticketmaster. Toutes les infos pratiques se trouvent sur l'Event FB.

Vous pouvez également vous procurer vos billets au format "- cher + joli" par envoi postal (contact) ou à Paris, via À Jeter Prom et chez le disquaire Rock'n'Roll Voltage (infos complètes dans l'event facebook dédiée).

À cette occasion, Garmonbozia et À Jeter Prom vous permettent de remporter 2 x 1 place pour assister à ce concert. Pour participer, il vous suffira de répondre à la question qui suit et de remplir le formulaire.

Bonne chance !


Fin le 15/01/2016



  • Quelle est la particularité du dernier album studio de Therion "Les Fleurs du Mal" ?

  • Partager :