Albums du moment
Pochette Quadra
Pochette Lokabrenna Pochette The Fallen Crimson
Chroniques
Pochette Carnivore
Pochette Bloem
Pochette Sisyphus
Pochette The Cabinet of Numinous Song
Concours Love Amongst Ruin

Love Amongst Ruin est le nouveau projet Rock de Steve Hewitt (ex Placebo) accompagné de Perry Bamonte (The Cure), Donald Ross Skinner (Julian Cope), Gizz Butt (Prodigy) et Ravi Kesavaram (My Vitriol). Le groupe sera en concert le 14 décembre à la Flèche d'Or de Paris.

Love Amongst Ruin revient avec Lose Your Way, le très attendu successeur d’un premier album éponyme acclamé par la critique. Lorsque vous êtes dans l’obligation de rebondir, vous ne vivez que pour le prochain ricochet. Après avoir évacué en 2010 avec son nouveau projet Love Amongst Ruin toute la confusion et la frustration d’avoir été débarqué de manière aussi soudaine qu’inattendue de Placebo en 2007, Steve Hewitt a bouclé la tournée promotionnelle d’un premier album emplit d’un véritable feu créatif.
« Nous avons lancé le groupe et fait sentir notre présence » dit-il. « Le premier album a été très bien accueilli par la critique dans toute l’Europe et nous avons gagné énormément de fans. Tout s’est parfaitement mis en place et nous avions le sentiment du devoir accompli. »

Speakeasy met en jeu 2 x 2 places pour la soirée. Pour gagner, il suffit de répondre à la question qui suit. Les places sont en vente par ici. Toutes les infos sur l'event FB. Bonne chance!



Fin le 12/12/2015



  • Combien de morceaux y a t-il sur l'album Lose Your Way?

  • Partager :