Concours CJ Ramone @ Petit Bain

CJ RAMONE (second bassiste des Ramones) et Cheap Riot seront à Petit Bain le 8 décembre. Toutes les infos sur l'event FB. Pour l'occasion, 2 places sont en jeu.
Préventes.

Date exceptionnelle pour les punk rockeux : le second bassiste des légendaires Ramones et les frenchies qui n’ont rien à envier à leurs cousins américains, Cheap Riot !

C.J. Ramone, né Christopher Joseph Ward le 8 octobre 1965, est le dernier bassiste, et le plus jeune membre du groupe punk rock américain The Ramones.
Il a grandi dans le quartier Queens, à New York et se joint aux Ramones en 1989, peu avant ses 24 ans (alors que les autres Ramones atteignaient presque la quarantaine), pour y demeurer jusqu’à la dissolution du quatuor le 6 août 1996. Il est apparu pour la première fois sur scène comme membre des Ramones le 30 septembre 1989 à Leicester en Angleterre. C.J. a remplacé le bassiste original Dee Dee Ramone. On retrouve ses initiales sur le dernier logo produit par le groupe, dans les années 1990.
C’est C.J. Ramone qui a suggéré au groupe de reprendre la chanson de Tom Waits « I Don’t Wanna Grow Up », qui fut enregistrée pour l’album ¡Adios Amigos !.
En 1998, il continue la musique avec Los Gusanos et en 2000 The Warm Jets renommé Bad Chopper.

Fin le 05/12/2015



  • De quel groupe est issu CJ Ramone ?

  • Partager :