Concours Soilwork et Hatesphere en concert à Rennes (Antipode)

Soilwork et Hatesphere seront en concert le 15 décembre 2015 à l'Antipode (Rennes).

"Formé en 1995 à Helsingborg (Suède) par le duo Peter Wichers (guitare, qui a quitté le groupe en 2012) et Björn “Speed” Strid (chanteur), Soilwork s'est très vite fait connaitre avec la sortie rapide de 2 LP chez Listenable records. Passé ensuite chez Nuclear Blast, le groupe continue sur sa lancée et tourne sur tous les continents. En 2002, l'ajout d'un claviériste pose définitivement les bases musicales du groupe, celles d'un death / thrash mélodique et résolument moderne. 2015 marque les 20 ans de carrière du groupe et la sortie de leur 10ème opus le 28 août chez Nuclear Blast. Soilwork se produira pour la première fois à Rennes ce 15 décembre !"

Les places sont en ventes dans les réseaux habituels : Fnac Spectacles, Digitick, Ticketmaster. Toutes les infos pratiques se trouvent sur l'Event FB.

À cette occasion, Garmonbozia et À Jeter Prom vous permettent de remporter 2 x 1 place pour cette date. Pour participer, il vous suffira de répondre à la question qui suit, d'indiquer le concert auquel vous souhaitez assister et de remplir le formulaire.


Fin le 12/12/2015



  • Comment s'appelle le Best Of sorti par Soilwork en 2010 ?

  • Partager :