Concours Agnostic Front en concert au Secret Place


Agnostic Front, The Old Firm Casuals (Oi! / USA / FB) et Coldside (Hardcore / USA / FB) seront en concert le 18 octobre 2015 au Secret Place (Saint Jean de Vedas).

"Fondateur du NYHC, et mené depuis le début des années 1980 par Roger Miret et Vinnie Stigma, Agnostic Front fut l’un des piliers du défunt CBGB's jusqu'à sa fermeture. Le combo ne fait pas dans le fioriture, les morceaux sont puissants et rapides comme autant de coups de poings qu’on se prend en pleine tronche. Si l’identité Punk et engagée du groupe demeure au premier plan, avec entre autre nombre de refrains scandés hurlés, le groupe s’octroie par moment quelques sonorités plus metal les rapprochant de Hatebreed ou Madball. Agnostic Front en live, ça fait mal, mais ça fait un bien fou !"

"The Old Firm Casuals est le side-project de Lars Frederiksen, guitariste et chanteur de Rancid. Dès le début en 2010, le trio Oi du viking californien a fait pas mal parler de lui dans le milieu. C’est en 2011 que sort le premier 45T éponyme The Old Firm Casuals signé chez Oi! The Boat Records, suivi par bien d’autres notamment l’EP Army Of One en 2012. Le groupe enchaîne tournées et albums depuis maintenant plus de cinq ans et a su se faire une bonne place sur la scène Oi internationale. En concert, le groupe sort un gros son brut, de la vraie Oi rythmée par la voix forte et bien virile de Lars et avec des refrains catchy à reprendre en cœur et avec force au milieu de la fosse !"

Les places sont en vente sur la billetterie Tout à Fond ainsi que chez Digitick et Fnac Spectacles. Toutes les infos sur trouvent sur l'event FB.

Pour l'occasion, l'association Tout à Fond vous permet de gagner 1 place pour assister à ce concert. Pour participer, il vous suffit de remplir le formulaire suivant et de répondre à la question.

Bonne chance !


Fin le 14/10/2015



  • Quel est le nom du dernier album d'Agnostic Front ?

  • Partager :