Albums du moment
Pochette Fyra
Pochette Street Heat
Découverte
Pochette Lost Ghosts Vol.1
Concours Agnostic Front @ La Clef

Agnostic FrontColdside (NYHC) et The Old Firm Casuals (side project street punk de Lars Frederiksen, chanteur et guitariste de Rancid) seront à La Clef Saint Germain (Saint Germain En Laye) le 13 octobre prochain. Toutes les informations sont disponibles sur l'event FB. Pour l'occasion, 3 x 2 places sont en jeu en répondant à une simple question.

Agnostic Front
Formé dans les années 80, Agnostic Front est la référence absolue en matière de punk/hardcore aux côtés de Sick of it All et Madball. Une dizaine d’albums au compteur, des concerts par centaines et un groupe qui en impose question respect ! Toujours emmené par l’infatigable paire Roger Miret / Vinnie Stigma, Agnostic Front a sorti en 2015 "The American Dream Died", nouveau brûlot anti-conformiste, poisseux, sentant la sueur et la révolte.

Coldside
Fortement influencé par la culture New-York hardcore, Coldside vous ramènera à l'époque de Circle Pirts, Parking Rixes et des bottes tachées de sang. Riffs lourds, on chante en choeur la scène musicale underground dans sa plus pure tradition.

The Old Firm Casuals
The Old Firm Casuals est le side project résolument street punk de Lars Frederiksen, chanteur et guitariste de Rancid. Après avoir tourné partout en Europe ces 3 dernières années, et au regard de la rareté de leur passage en France, ils nous font l’honneur de venir jouer à La CLEF : moment exceptionnel garanti !
Fin le 04/10/2015



  • En quelle année s'est formé Agnostic Front ?

  • Partager :