Concours Touche Amore

Touché Amoré, Loma Prieta et Newmoon seront en concert le 19 août à Glazart (Paris).

La bande à Jeremy Bolm fait partie de cette génération de groupes dont on voudrait qu’elle s’empare de la Terre entière : une conviction en béton, des salles de concert transformées en hammams, une musique inventive pleine d’une énergie saine et une attitude humble et humaine. Touché Amoré s’est imposé en trois albums d’une classe redoutable et quelques centaines de shows comme la figure de proue de ce hardcore à la bougeotte vindicative et contagieuse.

Auteur du fabuleux IV en 2012, Loma Prieta avait sévèrement défrisé nos moustaches avec un son compact, un mix inédit et difficile à cerner entre noise, screamo et power violence, et une vénéritude rare les classant direct dans notre top 10 dans sensations brutales du moment. Depuis, le split avec Raein, plus radicalement noise, a enfoncé le clou et attisé notre curiosité de les voir live. Ils préparent aujourd’hui la sortie de leur nouveau lp enregistré chez Kurt Ballou… qu’est ce qu’on attend pour être heureux ?

Newmoon : Bon ok, ça se bouscule un peu au portillon niveau revival shoegaze/alt rock 90s mais jetez donc une oreille à l’ep inaugural de ces cinq jeunes belges, Invitation To Hold, et laissez-vous porter par la fraîcheur pop de leur approche et la lourdeur de leurs grattes. Vous ne le regretterez pas.

A cette occasion, Hibooking et Kongfuzi mettent en jeu 2x1 places pour cette date. Pour cela, il suffit de répondre correctement à la question ci dessous. Toutes les infos sont sur l'event Facebook. Les places sont en vente par ici. Bonne chance!



Fin le 22/07/2015



  • Quel est label commun à Touché Amoré et Loma Prieta?

  • Partager :