Albums du moment
Pochette Nighttime Stories
Pochette Sphere
Pochette Spotted Horse Pochette Full Upon Her Burning Lips
Concours OTB 2015

Quoi de mieux pour démarrer le mois de mai qu'un concours pour profiter de l'OTB Fest ? Celui-ci aura lieu à la Maroquinerie à partir du 29 mai (Event FB) sur 2 jours, avec au menu Will Haven, Ken Mode, Celeste, RevokThe Prestige, Oathbreaker, NesseriaValve et Monarch!

Will Haven (Extrait de la chronique de Voir Dire)
S'entêter à courir après un spectre vieux de dix ans eut été vain. Bien des groupes sont depuis passé par les chemins débroussaillés par le désormais sextet: de Black Sheep Wall qui aura atomisé l'échelle de la lourdeur à Admiral Angry qui repousse les limites de la folie, la concurrence ne manquent pas. Après de tels raids punitifs, que pouvait-il bien rester aux vétérans de Sacramento? Le savoir faire, l'envie, l'intégrité et le réalisme. En deux mots: Voire Dire. Car lorsque Will Haven se met à nu, toujours aussi peu nombreuses sont les formations capables de suivre. Impressionnant, tout simplement.

Celeste (Extrait de la chronique de Animale(s))
N’allez pas croire qu’Animale(s) est un disque putassier, sain, facile ou humble. Bien au contraire, Celeste est grand, majestueux, sombre, ambitieux … Les mots pourraient manquer, les superlatifs ne feront qu’accentuer le rejet de ceux pour qui le combo n’est qu’une façade sans âme tandis que les musiciens osent ce Animale(s) en deux temps, risquant l’overdose sonore. De toute façon, on s’en fout, plus rien n’a d’intérêt depuis longtemps maintenant…

KEN Mode (Extrait de la chronique de Entrench)
Contrairement au verbe du titre, le trio ne s’enracine pas dans son œuvre et parvient à nous raconter une histoire découpée en onze chapitres pertinents. Tour à tour boueux, marécageux, lumineux, négatif, pernicieux, ce récit traduit une forme d'engagement et de consécration artistique pour KEN mode. La grosse claque que j’attendais avec Venerable est devenue sur Entrench un tronc d’acacia géant aux multiples branches blessantes en travers de ma gueule.
Fin le 20/05/2015



  • Citez un des groupes présent lors de l'OTB Fest 2015

  • Partager :