Albums du moment
Pochette The Raging Wrath Of The Easter Bunny Demo
Pochette Maudits
Chroniques
Pochette 2020
Pochette Internal Incarceration
Pochette Freak
Pochette Post Human: Survival Horror Pochette Ultra Mono
Découverte
Pochette Moozoonsii
Concours Indie Air

La 5ième édition de l'Indie Air Festival s'achèvera samedi 11 avril à l'Espace Icare (92 - Issy-les-Moulineaux) avec Mha (bandcamp), Kid North, Ours Blond (bandcamp) et Why Mud (soundcloud).

Mha :
"Derriere ce lumineux projet se cache Florian Jamelot guitariste de fago sepia qui se paye le luxe de s'entourer de membres de TOTORRO, Bumpkin Island, Mermonte, Lady Jane ente autres..."

Kid North :
"Quintet devenu trio, Kid North redouble d'énergie et d'inspiration et le groupe prépare un second album pour 2015."

Ours Blond :
"Trio bordélique pondant une sorte d'indie-punk complètement tordu puisant ses influences dans les 90's, les groupes Dischord, etc... Les Ours sortiront un LP sur vinyle en avril via le Collectif Semi-Conscient (www.colsemco.com)."

Why Mud :
"Leurs chansons tendres et puissantes sont bercées par de riches harmonies vocales. Les structures et les arrangements à priori complexes restent naturels et accessibles aux auditeurs non initiés. L’univers musical de Why Mud peut aussi bien vous rendre nostalgique, mélancolique que vous transporter avec eux dans une transe euphorique."

Indie Air met en jeu 2 places. Pour participer rien de plus simple il vous suffit de répondre à la question ci-dessous. Les billets sont en vente sur Digitick. Toutes les informations sur l'événement facebook. Bonne chance  !

Fin le 05/04/2015



  • Citez une formation qui aurait participé à une autre des soirées du festival.

  • Partager :