Albums du moment
Pochette Nighttime Stories
Pochette Sphere
Pochette Spotted Horse Pochette Full Upon Her Burning Lips
Chroniques
Pochette In The Raw
Pochette Metaportal
Pochette The Den Pochette Broken Play
Concours Architects

Architects, Bless the Fall, Every Time I Die et Counterparts seront en concert lundi 16 février au Trabendo (Paris).

Architects :
"Né à Brighton et poussé par une passion pour un nouveau son metal intense, Architects s’est formé en 2004 quand Tom et son frère batteur Dan ont réunis autour d’eux des musiciens aussi ambitieux et passionnés qu’eux. Architects a sorti son premier album féroce, Nightmares en 2006. Un enchainement de tournées a vu le groupe murir et évoluer tout en développant leur fanbase au Royaume-Uni. Leurs albums suivants, Ruins, Hollow Crown et The Here And Now ont placé le quintet de Brighton sur la carte du métal moderne et ont permis à leur musique de se rependre sur le globe.

Avec Daybreaker, Architects réussi son exercice de souplesse : de la tristesse maussade du titre d’ouverture The Bitter End, à la fureur sans compromis de l’écorchée Alpha Omega et Even If You Win, You’re Still A Rat (avec en invité le chanteur de Bring Me The Horizon Oli Sykes), en passant par la force brute de These Colours Don’t Run, le déchirant Truth Be Told et l’étrange et éthérée Behind The Throne (Tom : « Nous n’avons jamais fait de chanson comme ça auparavant »). L’album s’achève avec le crescendo final doux-amer Unbeliever. Vous aurez du mal à trouver un album aussi dynamique et versatile que Daybreaker d’Architects !

L’album a été produit par Ben Humphreys et Architects, avec une aide additionnelle de John Mitchell de Outhouse Studios à Reading, pendant que Paul Jackson (Tank Axe Love) se chargeait de l’artwork frappant.

Pour résumer, Daybreaker est une véritable démonstration de force, prouvant à quel point le metal moderne peut être intense, coloré, dynamique et varié."

Nous Productions met en jeu 2x2 places. Pour participer rien de plus simple il vous suffit de répondre à la question ci-dessous. Les places sont en vente sur Fnac et Digitick. Toutes les infos sur le site de la salle.
Bonne chance ! 
Fin le 08/02/2015



  • Quel est le titre du dernier album en date de Architects ?

  • Partager :