Concours High On Fire

High On Fire, Church of Misery et Conan seront en Stoned Gatherings le vendredi 01 août à Glazart (Paris).

High On Fire :
"Quand Sleep a splitté en 98, Matt Pike a infusé son art de pionnier du stoner/doom dans les influences thrash de sa jeunesse pour un résultat unique, alliant la crasse et la lourdeur de son premier groupe aux riffs de tueurs hérités de la Bay Area. Six albums au compteur aujourd’hui pour HIGH ON FIRE, six pierres blanches dans l’histoire de la poisse musicale posées par un power trio primitif, à la fois bourrin et inspiré. Pas de nouveau disque depuis « De Vermis Mysteriis » sorti en 2012, la faute à un agenda serré par la reformation des mythiques Sleep, mais HIGH ON FIRE entretient sa forme en passant nous voir cet été, c’est gentil."

Church of Misery :
"On était du côté Motörhead de la force avec HOF, on passe du côté Black Sab’ avec leurs héritiers les plus cinglés : CHURCH OF MISERY ! Tsars du groove, empereurs du psyché et jammeurs lucifériens obsédés par les histoires de tueurs en série et Black Sabbath, COM est un MUST pour tout fan de distorsion sale et hallucinatoire. Leurs shows sont de grands moments de kiffance délirante affinés par presque quinze d’expérience au service du rock’n'roll et cinq albums irremplaçables dans toute discothèque lourde qui se respecte.
Mets tes patte d'eph' et viens danser avec Charles Manson, Richard Ramirez ou Ted Bundy !"

Conan :
"Le doom sale et barbare pour sales barbus revient !
Ta nuque n'avait pas pris assez cher en mai dernier. Nouvelle mise au point pour que tu comprennes bien !"

Dead Pig Entertainment, Stoned Gatherings, Kongfuzi et Glazart mettent en jeu 2x2 places. Pour participer rien de plus simple il vous suffit de répondre à la question ci-dessous. Les places sont en vente sur Weezevent, Fnac et Digitick. Toutes les infos sur l'event Facebook.
Bonne chance !
Fin le 23/07/2014



  • Citez un groupe présent avec Conan en Stoned Gatherings à Glazart en mai dernier

  • Partager :