Albums du moment
Pochette Fyra
Pochette Street Heat
Découverte
Pochette Lost Ghosts Vol.1
Concours Nine Eleven

Nine Eleven, The Great Divide, Confusion et Offense (Bandcamp) seront en concert le dimanche 29 juin  au Batofar (Paris).

Nine Eleven :
"On ne présente même plus ce qui est l'un des groupes les plus actifs de la scène Harddcore et ce depuis bien des années maintenant ! Ils reviennent armés de leur dernière bombe du nom de "24 days" , et c'est avec grand plaisir que nous les accueillons de nouveau a Paris ! "

The Great Divide :
"The Great Divide est un groupe de modern hardcore tout droit venu de paris combinant énergie , puissance et mélodies, le groupe développe un message positif et unitaire a l'image de leur compositions !
Ils viendront défendre leur nouvel ep " WHITE BIRD" "

Confusion :
"Les petits lillois ( parisiens ) reviennent déposer leur set Rapide , Violent , Agressif sur paris et c'est a ne pas louper tant ce groupe a de l’énergie a revendre et le tout mené par une voix des plus puissantes !"

Offense :
"Offense est un groupe de fastcore de Nancy
Fondé en 2013 par 4 potes influencé par la scene "powerviolence" et "fastcore"
Leur live est a l'image de leur musique , court ,intense et direct ! "

We Care Booking et le Batofar Concerts mettent en jeu 2x1 places. Pour participer rien de plus simple il vous suffit de répondre à la question ci-dessous. Les places sont en vente sur Digitick. Toutes les infos sur la page Facebook de l'événement.
Bonne chance !
Fin le 22/06/2014



  • Qui a produit le dernier EP en date de Nine Eleven ?

  • Partager :