Albums du moment
Pochette Fyra
Pochette Street Heat
Découverte
Pochette Lost Ghosts Vol.1
Concours Cloud Nothings

Cloud Nothings et Cheatahs seront en concert mardi 20 mai à la Flèche d'Or (Paris).

Cloud Nothings :
"Ça dépote toujours autant dans le garage des Cloud Nothings ! C'est désormais officiel : le quatrième album du groupe de rock américain verra le jour le 31 mars en Europe chez Wichita, deux ans après le très bon Attack on Memory. Si vous avez la chance de vivre à Brooklyn, alors vous faites peut-être partie des chanceux qui ont vu le concert où ils ont joué le futur disque en entier !
Le premier extrait de Here And Nowhere Else se nomme "I'm Not Part Of Me". On reconnaît bien le son brut auquel le trio nous a habitué. Influencé par le punk et le garage, le groupe a fait savoir que les morceaux seraient plus positifs et moins "on nique tout". Que l'on se rassure, le premier single est détonnant et on aime quand ça gueule !" Tsugi

Cheatahs:
"Avec un nom pareil, les Londoniens de Cheatahs n’auraient pu être que des singes savants, se contentant (et ils le font très bien) de singer la pop écartelée, électrocutée, diffractée de My Bloody Valentine ou Ride. Mais leur supplément d’âme, qui fait la différence avec des dizaines de shoegazers coincés au pied du mur du son, c’est qu’eux savent séduire la pop, la rassurer, l’attendrir avant de l’entraîner dans le déluge électrique. La preuve avec The Swan, qui a vu le loup : on reparlera d’eux en 2013."

Alias et la Flèche d'Or mettent en jeu 2x2 places. Pour participer rien de plus simple il vous suffit de  répondre à la question ci-dessous. Les places sont en vente sur Digitick et Fnac. Toutes les infos sur le site de la salle.
Bonne chance ! 

Fin le 13/05/2014



  • Citez une des formations ayant ouvert pour Cloud Nothings au Point FMR en 2012

  • Partager :