Albums du moment
Pochette Full Upon Her Burning Lips
Pochette Back In Business Pochette Hvísl Stjarnanna
Chroniques
Pochette Rammstein
Pochette Syntheosis
Pochette Flub
Pochette Masses
Pochette Defeater Pochette Compromissions
Concours La Dispute

La Dispute et O'Brother seront en concert mardi 13 mai à la Flèche d'Or (Paris).

La Dispute :
"Cité comme l'un des 100 groupes à connaitre par Alternative Press en 2010, originaire du Michigan, LA DISPUTE a passé toute l'année 2008 à composer son premier album "Somewhere at the Bottom of the River Between Vega and Altair", sorti chez No Sleep Records (I Am Alaska, Touché Amoré). La Dispute a muri et énormément travaillé depuis ses premiers EP et expérimentations sur mini-disc, et le prouve en affinant ses notions de la musique et de l'art et en nous amenant à explorer ses tempos, ses dynamiques et ses structures musicales. Cet album révèle sa passion sans limite pour l'art, l'émotion, l'amour, la communauté, et tous les autres aspects de la vie qui inspirent l'être humain à créer pour un monde meilleur. Après des tournées en compagnie d'Alexisonfire, Trash Talk, Therefore I Am et Touché Amoré (en Europe), le groupe revient avec son nouvel album "Wildlife"en 2011. La Dispute fait partie de ces groupes bien trop rares qui délivrent une partie de leur âme dans chaque chanson et dont le hardcore brut, passionné et sincère a le pouvoir de chambouler tout votre être en concert. Avec six ans de carrière qui ont donné lieu à divers EP, splits et albums, La Dispute prépare aujourd'hui le terrain pour son troisième opus intitulé "Rooms of the House" qui sortira le 18 Mars 2014 sous son propre label "Better Life" puisqu'il a annoncé quitter No Sleep Records."

O'Brother :
"Groupe de rock fondé à Atlanta à la fin des années 2000, O'Brother a grandi sur la route avec Thrice et Circa Survive avant de sortir un premier album "Garden Window" chez Triple Crown Records en 2010. Pour leur nouvel opus "Disillusion" sorti l'été dernier, O'Brother est sorti de sa zone de confort pour aller explorer des territoires inconnus autant dans les paroles que dans leur son. En puisant dans le rock psyché, l'univers de Pink Floyd et le style de chant d'artistes comme Tom Waits, O'Brother a concocté un album de rock ambiant, sombre et hypnotique, surélevé d'un chant délicat et envoûtant. Récemment revenus de tournée avec Hot Water Music et Manchester Orchestra, ils seront aux côtés de La Dispute en mars prochain pour leur tournée européenne."

Only Talent Productions et la Flèche d'Or mettent en jeu 2x2 places. Pour participer rien de plus simple il vous suffit de répondre à la question ci-dessous. Les places sont en vente sur Digitick et Fnac. Toutes les infos sur l'event Facebook.
Bonne chance ! 
Fin le 09/05/2014



  • Qui a ouvert pour La Dispute en 2011 au Batofar ?

  • Partager :