Concours Terra Tenebrosa

Terra Tenebrosa, The Old Wind, Kongh et Coilguns seront en concert samedi 19 avril à la Maroquinerie (Paris).

Terra Tenebrosa :
"The Purging, en dépit de ses autours exigeants demeure un disque direct, tendu, aussi flippé que dérangeant, épique et cauchemardesque. Un album de Post-Hardcore, un vrai. Un solide, de la trempe de ces créations musicales qui vous assènent un violent coup derrière la nuque sans plus tourner autour du pot autant qu'elles se dévoilent sur la durée. Une touche d'espoir en somme, vu d'ici. Que les années qui passent feront preuve éclatante que la flamme reste vivace, ou chant du cygne annonciateur de fin irrévocable d'une époque. D'ici à ce que le temps et les écoutes rendent leur verdict, Terra Tenebrosa aura au moins réussi deux choses: vous glacer les sangs et nous donner furieusement envie d'y croire."

The Old Wind :
"Que tous les amateurs/fans/nostalgiques de l’esprit et de la musique de Breach se jettent sur ce LP pour y retrouver la magie noire et tribale des instrumentaux Diablo et Black Sabbath sur lesquels Tomas Liljedahl serait venu poser sa voix la plus sombre, sans aucune pudeur mais avec une classe folle. Moins Schizophrène que Terra Tenebrosa, The Old Wind reprend (presque) les choses là où Breach les avaient laissées avant Kollapse."

Coilguns :
"Commuters a la fougue bondissante d'une bande de musiciens qui en veulent toujours plus. Prenant parfois l'auditeur à contre-pied ("Commuters Part 2"), se lançant parfois dans des titres chaotiques au possible (think Botch), Coilguns est bien parti pour renverser pas mal de choses sur son passage. Très bonne manière d'aborder 2013, ça promet pour la suite !"

Hibooking met en jeu 2x2 places. Pour participer rien de plus simple il vous suffit de répondre à la question ci-dessous. Les places sont en vente sur Digitick et Fnac. Toutes les infos sur l'event Facebook.
Bonne chance !

Fin le 13/04/2014



  • Lequel de ces groupes n'est pas originaire de Suisse ?

  • Partager :