Albums du moment
Pochette Fyra
Pochette Street Heat
Découverte
Pochette Lost Ghosts Vol.1
Concours Nao

Nao fera sa release party mardi 15 avril au Marché Gare (Lyon) avec Dub Trio et Sakya.

Nao :
"Entre envolée lyrique et puissance rythmique massive, nÄo joue habilement sur notre côté clair et obscur, nous invitant à une odyssée electro-rock au plus profond de nos âmes. Nouvel album sorti en Février 2014, le son de ce troisième album se niche entre l'organique et le digital, entre cristal et charbon : les volutes des notes électroniques, claires et légères dansent au-dessus des puissances minérales et vibratoires des guitares saturées hurlant sous les coups féroces de la batterie."

Dub Trio :
"Dub Trio se compose de musiciens d'univers variés. Un projet initial sans forme fixe, né à Brooklyn, qui trouva même son nom "Dub Trio" sur une affiche de concert, à l'initiative de l'organisateur, alors même que le trio ne s'était justement pas encore décidé sur le patronyme. Très vite la formation fait parler d'elle, de par son alliance entre le dub et le rock. Un mélange proche du défi, qui amènera le groupe à faire évoluer leur registre toujours un peu plus loin, aussi loin qu'une signature sur Ipecac records, ou qu'un featuring avec Mike Patton. Au fur et à mesure des albums, les guitares ne cessent de prendre de l'ampleur et l'influence dub des débuts laisse place à des poussés électriques. Pour autant, le travail du son, et les techniques de productions ne s' homogénéisent pas avec les classiques du genre, et ce mélange entre groove et lourdeur reste une constante dans leur musique. On s'est rarement pris une claque à la hauteur de leur dernier disque en date, IV, en 2011."

Sakya:
"SAKYA fait désormais partie des groupes phares de la scène «Post-Rock» française... La musique de Sakya est souvent décrite comme inclassable. Originairement issus du Dub les 5 compères ont depuis développé un son particulier aux croisement d’Ezekiel, de Portishead ou encore GodSpeed You Black Emperor. Une musique atmosphérique vacillant entre rock puissant et expérimentations électroniques."

Jarring Effects met en jeu 2x2 places, et pour chaque gagnant, soit un vinyle soit un CD Digipack de III à retirer le soir du concert. Pour participer rien de plus simple il vous suffit de répondre à la question ci-dessous. Les places sont en vente sur Digitick. Toutes les infos sur l'event Facebook.
Bonne chance !
Fin le 08/04/2014



  • Avec qui s'est produit Nao en décembre dernier à Petit bain (Paris) ?
  • Souhaiteriez vous gagner un vinyl ou un CD Digipack ?

  • Partager :