Concours Rosetta

Rosetta et Dirge seront en concert lundi 04 novembre à l'Espace B (Paris).

Rosetta :
"Dans la famille des groupes qui ont traversé les années avec constance, malgré le retombée du soufflé postcore, je demande le fils : ROSETTA.
Depuis le split d'ISIS, de nombreux disciples portent avec talent son héritage mais peu offrent l'ambivalence jouissive de son metal mi-aérien/mi-massif avec autant de feeling. Avec CASPIAN, ROSETTA fait partie de ces groupes d'exception qui maîtrisent les codes propres au metal pour astronaute avec la part d'émotion sincère qu'il faut pour parler à nos petits coeurs de metalheads douillettes (Micheaaaaaaallllll !!).
ROSETTA revient cette année à Paris et sur nos platines avec un nouvel album, "The Anaesthete", en self release téléchargeable à prix libre début août, et en CD chez Debemur Morti (Blut Aus Nord, Year Of No Light, Chaos Echoes etc.)."

Dirge :
"En support, la présence de DIRGE semblait naturelle tant les deux groupes appartiennent au même monde avec un talent équivalent mais deux façons distinctes de l'exploiter. Les Parisiens de DIRGE, également chez Debemur Morti, ont longtemps eu l'étiquette de "Neurosis français" collée sur le front mais ils ont su s'en démarquer nettement par une approche plus funèbre et électronique du genre. DIRGE travaille en ce moment même sur son nouvel album, le sixième de cette formation unique. CRUSH.YOUR.SOUL."

Kongfuzi et l'Espace B mettent en jeu 2 places. Pour participer rien de plus simple il vous suffit de répondre à la question ci-après. Les places sont en vente sur Digitick. Toutes les infos sur l'event Facebook.
Bonne chance !
Fin le 30/10/2013



  • Quel est le titre du nouvel album de Rosetta ?

  • Partager :