Concours Les Yeux Fermes 5

Soirée Les Yeux Fermés #5 vendredi 13 septembre à la Flèche d'Or (Paris) avec dDamage, Cobra (BC), Strasbourg (BC) et The Box (BC).

dDamage :
"2019 après la chute de Paris, France : deux frères simiesques issus d’un ghetto post-apocalyptique volent une machine à remonter dans le temps pour faire revenir en 1988 et faire imploser la scène rap US de la côte Ouest en remplaçant Eazy-E et Ice Cube par des ouvriers chinois. Erreur de manipulation, ils échouent à Maisons-Alfort au début des années 2000 et depuis, tentent de retrouver un chemin vers leur bidonville du futur en enregistrant des disques 100% cuir, baston, souffrance, quelque part entre Prince, Slayer et les Geto Boys."

Cobra :
"Satanistes modérés unis dans la haine d'une société où les boulangeries sont obligées de refuser les tickets restaurants pour pouvoir survivre, les membres de Cobra ont un but clair et précis : réconcilier science et religion avec des perspectives réalistes pour un avenir commun. Pour cela, Cobra apporte des solutions claires, pratiques, sur les problèmes de nos sociétés contemporaines, comme les relations de couple, l’éducation et l’avenir des jeunes, au travers de chansons populaires exclusives, parmi lesquelles le peuple a principalement retenu "Pédés Et Drogués", "Le Glaive De Satan" et "Des Lieux Associatifs Pour Les Jeunes", même si ce ne sont pas forcément les pires."

Strasbourg :
"Strasbourg est, comme son nom l'indique, originaire de Bordeaux, et livre au compte-gouttes depuis deux ans une electro-pop froide, absurde et malfaisante qui lui a récemment valu d'être invité sur la dernière tournée de Sexy Sushi. Fondé par Raph Sabbath (Harshlove) et l'illustrateur LL Cool Jo, le groupe, chien galeux du collectif Iceberg, compte également dans ses rangs l'inoxydable Mickaël Appolinaire (Crane Angels/Lonely Walk) et la trop rare Tamara Goukassova (ex-The Konki Duet), et sort aujourd'hui un premier 45t sur Satanic Royalty ("Strasbourg/Total"), où sa cold-wave occulte atteint un point de raffinement inespéré, quelque part entre Taxi Girl, Tears For Fears et Diabologum."

The Box :
"Duo formé par d'anciens membres de Crash Normal et Telescope, The Box a littéralement mis la scène Parisienne à l'amende l'an dernier en débarquant sans sommation avec un 45t sec, glacial, plein de grondements menaçants et de brutalité contenue, quelque part entre Chrome, les Screamers et The Normal. Après une poignée de concerts très remarqués (notamment en première partie de Frustration ou à Villette Sonique), le groupe viendra enfoncer le clou et convaincre les derniers sceptiques, s'il en reste, avec de nouveaux titres enregistrés cet été en vue d'un EP dont la sortie ne devrait plus tarder."

Kongfuzi et La Flèche d'Or met en jeu 2x2 places. Pour participer rien de plus simple il vous suffit de répondre à la question ci-dessous. Les places sont en vente sur Digitick et la Fnac. Toutes les infos sur la page Facebook de l'événement.
Bonne chance !
Fin le 08/09/2013



  • De quelle ville est originaire Strasbourg ?

  • Partager :