Albums du moment
Pochette Lokabrenna
Pochette The Fallen Crimson
Chroniques
Pochette Apocalypse & Chill
Pochette Abreaction
Pochette Cycles
Pochette Afterlight
Concours Code Orange Kids

Code Orange Kids, Circle Takes the Square et Full Of Hell seront en concert dimanche 28 juillet à Glazart (Paris).

Code Orange Kids :
"Préparez vos boulettes en papiers et vos phrases assassines, car vous allez les détester. Les surdoués, les petits génies, les chouchous du prof ce sont eux. Les quatre ados de Code Orange Kids sont au hardcore américain ce que les premiers de la classe étaient au lycée. Précoces, sans aucun doute, doués, c’est une certitude. Et quand en guise de chaperon on peut compter sur Kurt Ballou de Converge et qu’on réussit haut la main les exams pour rentrer chez un des plus grands labels du genre, Deathwish, forcément on fait des jaloux. Mais ils savent se défendre ! N’envisagez même pas de les défier derrière le gymnase, ils sont violents, rageurs, fougueux et sauvages. Leur Punk rock « doomy abrasif » (ces jeunes et leurs néologismes…) est l’incarnation de l’adolescence. Ils ne savent pas ce qu’ils veulent et c’est tant mieux. Touchant à tous les genres comme Mozart touchait à tous les instruments, ils excellent en tout. C’en est presque rageant !"

Circle Takes the Square :
"Réaliser la quadrature du cercle c’est impossible (encore et toujours à cause de π). Réaliser la fusion du screamo, du hardcore et de l’indie rock, c’est aussi impossible. Et pourtant Circle takes the square, quatuor formé à Savannah en 2000 ont défié la science. Là ou Plutarque ou Archimède se sont cassé le nez, eux se sont eux-même transcendé. Leur musique est un prodige mathématique. Tout se mêle parfaitement, le cercle, le carré, enfin rassemblés. Cris et chuchotements, déconstruction et structuration, violence et déchirement… on frôle la schizophrénie. Leur musique, sur le fil du rasoir, vous emmènera dans des sphères encore jamais atteintes. Un miracle en somme."

Full Of Hell :
"La passion et la haine : voici la dichotomie qui pourrait définir Full of Hell. On avait déjà découvert le son puissant du groupe originaire du Maryland au-travers de plusieurs EP et d’un album en 2011. Des morceaux courts, comme chronométrés, et une rapidité qui dépasse la raison. Un concentré d’émotions furtives et éphémères. En 2012, un split EP avec Code Orange Kids confirme la capacité du groupe à nous happer dans une autre dimension, un monde sombre et sans espoir. Toujours plus enragé, Full of Hell revient en 2013 avec l’album Rudiments of mutilation. 10 titres haineux et acharnés, des textes et des instrumentations à vifs : le groupe nous plonge dans un univers noisy chaotique, et ne laisse aucune échappatoire aux âmes aventureuses qui osent s’immerger dans leur troublant macrocosme."

Hibooking et Glazart mettent en jeu 2x2 places. Pour participer rien de plus simple il vous suffit de répondre à la question ci-dessous. Les places sont en vente sur Digitick et Fnac. Toutes les infos sur l'event Facebook.
Bonne chance !
Fin le 21/07/2013



  • Quel est le prénom de la bassiste de CTTS ?

  • Partager :