Concours OTB Fest

Celeste, General Lee, Le Dead Projet, MNMNTS et Anteater seront en concert le samedi 06 juillet à la Flèche d'Or (Paris).

Celeste :
"Apres 3 ans d'absence sur la planche des scènes parisienne il reviennent attendu comme des messies:
Né en aout 2005, la formation lyonnaise comprend des membres de Forge, Mihai Edrisch, Flashfalcon et Hijackers. Celeste, selon eux, c'est un peu comme si Shora dans sa période poilue rencontrait Daturah sous coke. De l'énergie en barre servie par un discours et attitude sans fond ni forme. Après un Ep, Pessimiste(s), sorti en 2006, l'année 2007 voit débarquer le premier album du groupe. Aujourd'hui ils en sont à leurs 3 ème albums. Après avoir plus d'une centaine de concert à leurs actif et des tournées européenne à la pelle avec des groupes Internationaux. Pour les Fans de Neurosis, Cult of Luna ..."

General Lee :
"Postcore française typé Cult Of Luna, Isis...formé en mars 2000 par Maxime (Guitare), Arnaud (Chant) et Cédric (Batterie) et forts de leur expérience dans Murky (deux démos et une vingtaine de concerts) évoluant tout d'abord dans un registre Hardcore et Metal. Une première démo est enregistrée en trio en juillet 2000 et leur permet, avec l'apport de Nicolas à la basse, de réaliser une poignée de dates en France. General Lee participe également fin juin, aux cotés de la troupe TransExpress, au festival des Z'Arts Up de Béthune, proposant un spectacle son, lumières et pyrotechnie ainsi qu'un duo avec une chanteuse lyrique à un parterre de 2000 personnes. Le départ de Cédric, son remplacement par Clément et l'arrivée à la basse de Flavien (également chanteur et guitariste dans AL'X) relance la machine et il faut peu de temps au groupe pour composer de nouveaux morceaux dans un registre plus chaotique, tout en privilégiant les passages mélodiques et c'est ainsi que sort un split avec As We Bleed en 2004.
General Lee se consacre alors à leur premier album qui mettra du temps à paraître. Changement de programme depuis leurs débuts puisque le combo originaire de Béthune évolue davantage dans un registre Postcore influencé par Cult Of Luna et Isis. Hannibal Ad Portas voir le jour en 2008 chez Basement Apes Industries. Deux ans plus tard, fort d'une centaine de concerts aux côtés de Baroness, Will Haven ou Made Out Of Babies, et d'un claviériste (François), General Lee sort Roads sur le label Hiphiphip, toujours dans continuité de leurs précédents travaux."

Le Dead Projet :
"Quatuor qui délivrent un shows époustouflant:
Formé à Paris en 2003 par d'ex Msieumo, Comity, Milkymee et Stupid Einsteins, Le Dead Projet sort 3 EPs entre 2003 et 2007, avant de s'attaquer à un album en 2009. Intitulé Ailleurs d'où je sèche, ce premier album pose les bases d'un hardcore plein de digressions et de nuances. Après plus d'une 100 de concerts (avec Raein, Celeste, Comity, Gods And Queens, Pianos Become the Teeth, Suis La Lune ou encore The Kidcrash), Le Dead Projet s'affirme avec un deuxième disque impressionnant, Keep On Living sur Dingleberry Records, capté par Sylvain Biquet (Birds In Row, Comity) et masterisé par l'inévitable Alan Douches (Converge)"

Anteater :
"Nouveau groupes apportant une émotion et un Hardcore brut et mélodique! Une popularité grandissante et à suivre dans les prochaines années avec une attention toute particulière…"

Old Town Bicyclette et la Flèche d'Or mettent en jeu 2 places. Pour participer rien de plus simple il vous suffit de répondre à la question ci-dessous . Billets en vente sur Digitick et Fnac. Toutes les infos sur la page Facebook de l'événement.
Bonne chance !
Fin le 03/07/2013



  • Quel est le titre du prochain opus de Anteater ?

  • Partager :