Date Samedi 14 décembre 2019 à 18:30
Groupe Pictured, Tranzat, Gengis, Marklor, Atlas Fighter
Ville Querrien
Salle La Ferme ! (localiser)
Infos Headbanging Before Christmas

5 groupes qui envoient du lourd, 5 bonnes raisons de venir se réchauffer à Querrien!

Tu ne connais pas la Ferme ? Tu ne connais pas le collectif Tomahawk ? Et bien pour finir en beauté cette année 2019 viens donc découvrir la fine fleur des groupes métal de l’asso, la bière locale de notre brasseur et par la même occasion notre lieu!

INFOS PRATIQUES : Miam et glou local sur place // Nos amis à quatre pattes sont interdits // Possibilité de garer son véhicule pour la nuit pour dormir // Prix libre // Lieu dit Boudiguen 29310 Querrien

LINE UP

~ PICTURED ~ // Death mélodique
Groupe de Death mélodique aux teintes Blackened assène un Metal aiguisé façon Scandinave, mettant en lumière un sombre folklore autrefois conté par Anatole LE BRAZ "La légende de l'Ankou, le porteur de mort". Celui-ci ne laisse pas en reste sur la vision qu'a PICTURED de l'au-delà. DEATHBEARER est une Ôde à un thème aussi bien déjà-vu qu'immortel.

~ TRANZAT ~ // Métal progressif
À cheval entre les classiques éternels du rock et le metal progressif des années 90-2000, les quatre rétrofuturistes de Tranzat traversent les époques à la recherche de sonorités inouïes. En vol stationnaire depuis 2015 et en régulière représentation dans le Grand Ouest de la France, leur deuxième production est parue le 15 mars 2018.

~ GENGIS ~ // Thrash / Death
Né dans les steppes du Finistère en 2018, GENGIS arrive en cette fin d'année 2019 pour en découdre. Après une démo enregistré au Novomax, et un premier EP Down To A Sunless Sea sorti en début d'année 2019, la troupe est sur le pied de guerre. Chacun apporte son expérience, sa hargne et sa volonté d’aller au combat dans des morceaux de Thrash / Death aux influences suédoises teintées de Hardcore.

~ MARKLOR ~ // Stoner
Marklor, c'est de la musique qui s'écoute fort. Mais c'est aussi et surtout un délire entre potes parti loin, très loin, jusqu'aux confins de la galaxie, sur une petite planète du système 42 nommée Marklor. Le groupe tire ses racines de la science fiction et de la pop culture, proposant une toile de fond sur laquelle se mêlent un metal n'roll incisif aux mélodies groovy. Après avoir enregistré deux E.P en studio, Marklor sort finalement son premier album auto produit "From outer space" en Décembre 2017. En attendant leur naturalisation terrienne, les aliens continuent de retourner les salles obscures en toute brutalité, en toute clandestinité.

~ ATLAS FIGHTER ~
Groupe de metal, indescriptibles pour les puristes, NEUNEUX pour les braves, Atlas Fighter, trois margoulins de Saint-Nolff prêts à tout casser et à faire plaisir aux copains ! Crée des cendres de Philip's Revenge, Août 2018 fût le point de départ de cette aventure. Après quelques passages en studio et une dizaine de concerts dont un au Motocultor 2019, le trio morbihannais compte bien vous retourner la tête aussi longtemps que vous le voudrez !

Billetterie
    Rechercher sur Digitick Rechercher sur la Fnac
Revente Un empêchement? Via zePASS.com vous pouvez revendre (ou acheter) une place, légal et sans frais.
Partager :

Présent au concert

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire vous devez être connecté. Vous pouvez vous connecter ou créer un compte.

Commentaires

Pas de commentaire pour le moment
Les villes les plus actives
Vos Billets En Ligne
Derniers ajouts