Date Vendredi 26 avril 2019 à 20:00
Groupes Decline Of The I, Inselberg , Romaric Sangars
Ville Paris
Salle Les Voûtes (localiser)
Lien audeladusilence.org
Infos Projet atypique de Black Metal, Decline of the I a choisi les Voûtes pour son premier concert parisien. À cadre unique, performance unique, à découvrir le 26 avril.
De Cioran à Deleuze, l'influence des auteurs du XXe siècle est prépondérante dans le travail d'A.K., maître d'oeuvre de ce déclin du Je et par ailleurs connu pour son appartenance à Merrimack, Vorkreist, Sektarism, et bien d'autres.

C'est en revanche au XIXe siècle qu'il faudra rechercher l'origine de la performance d'Inselberg : basée sur Hérodiade de Stéphane Mallarmé, elle mêle facettes poétiques et soniques avec une intensité rare.
Cette collaboration scénique de Morgane Lory et Matthieu Canaguier, bassiste d'Aluk Todolo, offre une interprétation inédite de cet auteur aujourd'hui méconnu.

Et qui de plus indiqué, pour ouvrir cette soirée au croisement des sonorités particulières et de la littérature exigeante, que Romaric Sangars ? Ses poèmes-suicides prendront vie et mort pour la première fois en ce lieu interdit, au cours d'une lecture accompagnée des ambiances sonores d'A.K.

Flyer audeladusilence.org/wp-content/uploads/2019/02/FLY-DOTI-730x1024.jpg
Billetterie
Revente Un empêchement? Via zePASS.com vous pouvez revendre (ou acheter) une place, légal et sans frais.
Partager :

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire vous devez être connecté. Vous pouvez vous connecter ou créer un compte.

Commentaires

Pas de commentaire pour le moment
Les villes les plus actives
Vos Billets En Ligne
Derniers ajouts