Albums du moment
Pochette The Dusk In Us
Pochette In Contact Pochette Sterilize
Chroniques
Pochette Cutting Pieces
Pochette Mass VI
Pochette Vestigial
Pochette Urn
Pochette United States of Horror
Pochette 06 72 43 58 15
Pochette A Blaze In The Northern Sky Pochette No Land
Découverte
Pochette Démo Rose

Mardi 08 juillet 2014

Soulfly sera à l'affiche de la 19ième édition du Festival Art Sonic, le vendredi 18 juillet, à Briouze (61) sur la scène A dès 23h15. On tient à vous rappeler que 2 pass 2 jours sont en jeu. Les places sont en vente sur Digitick. Toutes les infos sur le site du fest' et sur l'event facebook :

"Mené par la légende vivante Max Cavalera (Sepultura) depuis sa création en 1998, Soulfly débarque enfin à Briouze avec l’album le plus abouti de sa riche discographie. Une véritable affaire de famille réunissant ses deux fils Igor, invité au chant, et Zyon à la batterie, sans oublier Marc Rizzo, virtuose de la 6 cordes et Tony Campos à la basse (Possessed, Ministry, Static-X). Le show promet d’être intense et sans temps mort…um, dois, três, quatro : Jumpdafuckup !"

Vidéo liée
Partager :

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire vous devez être connecté. Vous pouvez vous connecter ou créer un compte.

Commentaires

the_mudokonLe Mercredi 09 juillet 2014 à 09H12

"Soulfly débarque enfin à Briouze avec l’album le plus abouti de sa riche discographie" ....LOL

benjigloupsLe Mardi 08 juillet 2014 à 12H08

Art Sonic festival incontournable pour moi, ma bouffée d'oxygène de l'année, un moment de plaisir indéfinissable. Art Sonic c'est la valeur sur en matière de festoch' en Normandy ! Hate de retrouver le bar du centre, le magasin G20 et ses hôtesse toujours de bonne humeur, les bénévoles qui sont au taquet et toujours pleins de volontés, l'odeur de l'herbe piétiné, le camping toujours aussi conviviale, les scènes qui envoient du pâté de campagne comme tout les ans et aussi les nouveaux artistes que l'on va pouvoir découvrir, sans parler du grand retour de DUB INC à Briouze city !!! Art sonic 2014 ca va jumper severe

Metalorgie 2.0
Vos Billets En Ligne
A venir