Mercredi 08 novembre 2017

Chronique du récent Arch EnemyWill To Power : "cela fait maintenant une petite décennie qu’on reproche à la bande à Amott de trop peu se renouveler, d’être en constant auto-plagiat..." [...] .

Partager :

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire vous devez être connecté. Vous pouvez vous connecter ou créer un compte.

Commentaires

V.N.A.Le Mercredi 08 novembre 2017 à 12H56

"Constant auto-plagiat", c'est exactement ça, certains groupes arrivent toujours à faire leur petit effet sans avoir besoin de se renouveler, mais Arch Enemy donne surtout l'impression de faire des albums par routine, sans passion, juste pour ne pas proposer toujours la même setlist en concert.
Mais je n'irai quand même pas jusqu'à dire qu'il ne faut retenir que deux albums et jeter tout le reste ;)

SugarbreadLe Mercredi 08 novembre 2017 à 06H28

Ce groupe tu prends Burning Bridges et Wages of Sin et puis tu jettes tout le reste... C’est un excellent zikos Amott, mais pas vraiment quelqu’un qui aime la remise en question, il a son schéma en tête et n’en sortira jamais, il a trouvé son truc et il s’en contentera ad vitam aeternam.

LeterskLe Mercredi 08 novembre 2017 à 00H10

Gentil le chroniqueur, car l'album est quand même plutôt médiocre.
Les chansons sont des riffs insipides, Alissa fait de la parodie d'Angela, les refrains en mode power-metal n'ont pas besoin d'être commentés... Seuls les soli s'en sortent....
Vraiment déçu du groupe, la seule chose à retenir de cet album c'est qu'il doit vraiment être efficace en live.

Metalorgie ailleurs
La page Facebook Metalorgie   Le twitter @metalorgie   L'instagram Metalorgie   Venez discuter sur Discord !     Soutenez nous !
Vos Billets En Ligne
A venir