Albums du moment
Pochette Fallow
Pochette Material Control
Pochette Eroded Corridors Of Unbeing Pochette The Dusk In Us
Découverte
Pochette Démo

Jeudi 26 octobre 2017

The Devil’s Rejects devrait avoir une suite, toujours signée Rob Zombie. D'ailleurs Le Fossoyeur de Films a consacré un épisode à The Devil's Rejects.

Vidéo liée
Partager :

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire vous devez être connecté. Vous pouvez vous connecter ou créer un compte.

Commentaires

V.N.A.Le Samedi 28 octobre 2017 à 12H02

@Cykklop

Comme quoi, on est dans la même situation mais avec des avis opposés. Après, comme je le disais, je n'en ai pas parlé avec beaucoup de monde non plus (si le sujet du cinéma est abordé, j'ai plutôt tendance à parler de films que j'aime), et j'ai probablement croisé des tas de gens qui l'aiment sans que je le sache. Et après avoir vu la vidéo ci-dessus, je ne peux pas lui nier certaines qualités techniques, notamment au montage. Mais il reste que je trouvais le principe de suivre une bande de tarés intéressant, et qu'au final le film n'a réussi qu'à me les faire trouver agaçants (je dirais bien insupportables, mais seulement dans le sens où on peut trouver un gosse insupportable) et à m'ennuyer, alors qu'il y a des tas de films (ou de livres) qui arrivent à me faire éprouver de l'empathie pour des personnages de méchants.

CykklopLe Samedi 28 octobre 2017 à 09H37

@V.N.A.

Sans être très objectif (je le trouve vraiment pas mal), tous les gens que j'ai autour de moi (que ce soit des potes ou des collègues de boulot) l'ont apprécié, d'où mon étonnement. Mais je peux comprendre qu'il y en ait qui n'aiment pas -en fait non, mais c'est une formule de politesse :))

V.N.A.Le Vendredi 27 octobre 2017 à 00H47

@Cykklop
Non mais quand je dis "des vraies personnes", ça veut dire des personnes que j'ai rencontrées en vrai, et dont je suis presque sûr (disons à 86,3%) qu'elles existent réellement. Alors que les gens sur internet, avant je croyais que c'était aussi des vrais gens, mais on m'a expliqué qu'en fait ils n'avaient pas forcément une existence concrète, donc si ça se trouve je vous parle alors que vous n'existez même pas, tout ça est un peu perturbant.
Mais pour en revenir à The Devil's Rejects, je veux bien admettre que j'ai des goûts parfois douteux, mais je ne suis pas allé le voir avec une bande de potes, et les gens avec qui j'ai eu l'occasion d'en parler, sans toutefois que je puisse attester de leur bon goût, n'aiment pas forcément la même chose que moi, et il y avait pourtant une forme d'unanimité sur le cas de ce film, d'où mon étonnement, que dis-je, ma stupéfaction en découvrant des avis très positifs dessus par la suite. Mais c'est peut-être juste une manifestation de la loi des grands nombres. Alors dans le doute, j'ai quand même revu mon jugement le concernant, puisqu'il est passé de "ce film est tout pourri" à "j'aime pas du tout ce film", nette progression :-)

CykklopLe Jeudi 26 octobre 2017 à 19H49

@V.N.A.
"avec des vraies personnes"

Et ça ne vous est pas venu à l'esprit que c'était votre bande de potes qui avaient "de vrais goûts de chiottes" ?? ;)

V.N.A.Le Jeudi 26 octobre 2017 à 12H12

Comme d'habitude j'ai beaucoup aimé cet épisode du Fossoyeur. Par contre, je n'ai pas du tout le même ressenti par rapport à ce film. C'est simple, quand je l'ai vu au cinéma, je l'ai trouvé complètement nul, à oublier (et depuis, j'en ai effectivement oublié 90% tellement ça m'a ennuyé), pareil pour la personne qui m'accompagnait, et les 2-3 fois où il a surgi en conversation avec des vraies personnes ils n'avaient pas aimé non plus. De mon point de vue, les personnages passent de potentiellement intéressants au début à ennuyeux/agaçants tout du long (en tout cas je n'ai éprouvé aucune empathie pour eux), et la scène de fin était juste un soulagement : ouf, c'est terminé.
Bref, j'ai été vraiment sidéré de voir sur internet que beaucoup de monde adore The Devil's Rejects. Et quand je dis sidéré, ce n'est pas exagéré, on s'était demandé en sortant de la salle comment on pouvait oser sortir une bouse pareille, et je n'avais pas imaginé avant de le lire/entendre qu'on pouvait aimer ce film. Comme quoi, les goûts de chacun...

CykklopLe Jeudi 26 octobre 2017 à 07H24

@bing666

SPOILER

En soi on ne les voit pas mourir, simplement se prendre une rafale de balles. Lorsque le film se termine, ils ne sont pas encore morts. Ça peut reprendre en HP, en prison ou à l'hôpital...
La "préquelle" a déjà été faite avec la maison des 1000 morts.

bing666Le Jeudi 26 octobre 2017 à 00H31

ATTENTION!ATTENTION!SPOILER ALERT POUR CEUX QUI N'ONT PAS VU LE PREMIER!!!
Est ce qu'ils ne meurent pas tous à la fin du premier? :) Serait-ce une préquelle? Un films de zombies? Une autre famille qui s'influence des Rejects?

Metalorgie 2.0
Vos Billets En Ligne
A venir