Albums du moment
Pochette Savage Sinusoid
Pochette Burst Pochette Thin Black Duke
Chroniques
Pochette Endangered Philosophies
Pochette Ex Eye
Pochette End Of Chapter
Pochette Covered In Black
Pochette Ardor Pochette American Fall
Découverte
Pochette Centered And One

Mercredi 13 septembre 2017

Evolution du cas Decapitated : après avoir été accusés de kidnapping il y a quelques jours, les musiciens sont désormais suspectés de viol collectif. Le groupe est actuellement à Los Angeles et entendu par les autorités. Pour en savoir plus, cet article de Metal Injection revient sur les détails sordides de l'affaire.  

Partager :

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire vous devez être connecté. Vous pouvez vous connecter ou créer un compte.

Commentaires

V.N.A.Le Vendredi 15 septembre 2017 à 22H01

Eh oui, le commentaire m'avait étonné, mais je marche quand même, idiot que je suis. La prochaine fois, j'essaierai de réfléchir avant de réagir ;)
Je vais quand même citer un peu de Divine Fire, pour la peine :
"There is still time / We have to change our lives / Still time for salvation / Only Jesus can wash our sins away"
(Oui, j'ai même le cd chez moi. Faut pas me demander comment il est arrivé là, mais je n'ai jamais réussi à m'en débarrasser. Serait-ce un signe ?)

[email protected]Le Vendredi 15 septembre 2017 à 13H08

@ VNA, c'était un clin d'oeil pour mon pote ITTB et aux Gorod, comme je sais qu'il adorent mes comm' alors j'en ai refais 1 :)
Je vois que ça marche au quart de tour :D
Allez, je vais me faire un barbecue, merguez chipo, a+ les gars

V.N.A.Le Jeudi 14 septembre 2017 à 21H14

@Pentacle : C'est exactement ça !

@[email protected] : Niveau thématiques, pour sûr, Decapitated c'est pas la même chose que Divine Fire (et tant mieux). Mais ça, c'est le genre de raisonnement qui mène à des pétitions demandant l'annulation du hellfest. J'écoute du metal parfois assez glauque (et tout sauf bien-pensant), je joue à des jeux vidéo (tout le monde sait que ça rend violent), et il m'arrive même d'écrire des histoires horrifiques, tu crois que je devrais me rendre tout de suite aux autorités avant de commettre un crime ?

PentacleLe Jeudi 14 septembre 2017 à 13H22

Bonjour c'est la police des clichés, vous êtes en infraction.

[email protected]Le Jeudi 14 septembre 2017 à 11H19

On s'appelant Decapitated et en faisant du brutal-sound, y'avait peu de chance de tomber sur des enfants de chapelles !

V.N.A.Le Jeudi 14 septembre 2017 à 10H39

Pour le coup, je rejoins SkaldMax, c'est le genre de truc impossible à deviner avant que ça n'arrive (et que ça se sache), donc pour "l'importance de choisir ses groupes"... On peut très bien raconter des horreurs et en vrai ne pas pouvoir faire de mal à une mouche, tout comme on peut passer pour un modèle de vertu et avoir un tas de squelettes dans le placard, donc à moins d'être omniscient, je ne vois pas bien comment faire le tri entre les "détraqués" et les autres.
J'irai même un peu plus loin concernant Decapitated en particulier (dont j'ai quelques albums chez moi) : oui, ce qu'ils ont fait est impardonnable (si c'est vrai, mais quand on voit que leurs déclarations se contredisent, difficile de s'en tenir à la présomption d'innocence), mais honnêtement, je n'associe pas le Decapitated qui vient de se faire arrêter avec celui qui a sorti Organic Hallucinosis il y a plus de dix ans, et ce n'est pas cette affaire qui me coupera l'envie d'écouter cet album de temps à autre.

SkaldMaxLe Mercredi 13 septembre 2017 à 15H40

@ Barney : Ça vient de tomber en fait, on peut pas vraiment incriminer les fans d'un groupe qui n'avait jamais fait de vagues jusqu'à aujourd'hui.

[email protected]Le Mercredi 13 septembre 2017 à 13H55

Et dire qu'il y a des gens qui sponsorisent ou achètent les albums à ce genre de groupes détraqués !
D'où l'importance de bien choisir ses groupes et de ne surtout pas enrichir des types pareils !

Baptiste08Le Mercredi 13 septembre 2017 à 09H06

On n'a que quelques bribes d'informations mais j'ai quand même envie de dire "hé oui bande de gros phoques, ce n'est pas parce qu'une fille (qu'on l'appelle "groupie" ou non) accepte de monter dans votre tour bus que vous avez le droit de disposer de son corps". Berk.

Metalorgie 2.0
Vos Billets En Ligne
A venir